Mon Quotidien

9 jours après le premier post sur Instagram

13 mai 2021

J’ai aussi créé un compte tik tok aussi, et bien que je ne comprenne pas grand chose, j’ai pris du plaisir à faire quelques story pour tenter le truc… 

L’un d’entre eux a pris, et mes comptes Insta et TIK TOK ont explosé. Comme les messages. 

Panique totale, je reçois des dizaines de messages en temps réel, mon compte passe de 260 à plus de 1300 sur une journée pour insta. Plus de 1500 sur Tiktok

Premières attaques, premiers lourds 

Elles viennent particulièrement de TikTok, où on me dit que c’est n’importe quoi, du racolage, que c’est une honte. J’ai même un super commentaire : perds du poids… 

J’avoue que cette vague agressive m’a un peu refroidie, c’est dingue comme les gens derrière un faux compte peuvent lâcher un déferlement de haine. 

Sur Instagram, je reçois rapidement plein de messages, la plupart bienveillants, me complimentant sur mes photos, mon corps, il semblerait que mes seins plaisent, tout un flot de compliments qui font vraiment du bien à lire, puis je reçois aussi un nombre étonnant de demande de nudes en privé, et quelques dick pick au passage. Je réponds, je bloque, je vire.. j’essaie de suivre ! 

Témoignages les plus touchants. 

J’en ai, des followers de la première heure qui me félicitent pour le succès. Succès que je n’ai absolument pas recherché, les quelques conversations que j’avais me suffisaient et j’avais mes doses de compliments. 

D’autres discussions sont venues de quelques femmes et couples qui me disaient qu’ils rêveraient de passer le cap d’oser et m’ont demandé des conseils, en me disant que j’avais bcp de cran. J’étais là depuis 9 jours, je ne sais même pas comment j’en suis arrivé là… Je pense que le secret est de foncer… anonymement, pour justement garder cette liberté de pouvoir nous exprimer librement sans avoir peur que la photo arrive chez des proches, des connaissances ou l’employeur. 

Mon conseil est de finalement arrêter de réfléchir à un moment donné et de le faire… Un compte ça se supprime en quelques clics. 

Des questions sur mon piercing qui a inspiré 3 couples, c’est génial aussi, j’ai eu l’impression de rendre service, c’était vraiment intense. 

Fin de soirée… course aux réponses

Ca a été le côté le moins agréable, j’essaie de répondre à tout le monde, mais j’ai eu plus de 600 nouveaux comptes.. ça a été grisant mais épuisant. 

J’ai voulu faire la grande avec une promesse difficile à tenir. 

j’étais à plus ou moins 200 followers quand j’ai mis cette photo en disant : à 500 je vous montre ce qu’il y a à droite. 

J’ai toujours ce côté provoc’ qui me fait vibrer et enflamme mon imagination sur des choses qui n’arriveront pas. Mais là j’ai vu les 500 exploser, puis les 1000 approcher, ils ont été vite dépassés… J’ai paniqué de voir arriver tant de monde en une fois. D’une part, tu as l’impression d’avoir un semblant de contrôle sur quelques dizaines de personnes, et là tout dérape. Puis soudain… Tu dois assumer.

Chose promis, chose due… 

La photo de la jupe à la main , laissait clairement sous-entendre que le reste serait sans. 

Heureusement, j’en ai dans le téléphone.
Samedi, on avait prévu une balade avec Arnaud, mais sa semaine avait été fatigante du coup, il voulait jouer à la console. J’avais envie de sortir, je propose à Charlotte de faire une petite balade, un Do mac ou n’importe quoi qui me ferait sortir de l’appart. 

On parle “des sujets” du moment, Maxime et mes “photos de salope” sur Insta (expression pleine de délicatesse de Charlotte qui n’a jamais sa langue dans sa poche)

Puis, elle a eu une idée foireuse, comme toujours… et si on faisait des photos sexy ??

J’avais une jolie jupe blanche et un top noir, mais des sous-vêtements qui auraient fait pâlir ma grand mère, c’était no-way, en plus faire ça ou … la galère .

La séance photo improbable. 

Charlotte a pris quelques-uns de ses sous-vêtements, strings, bas… On a quelques tailles de soutif de différence, de ce point de vue là c’était mort. 

Nous voilà partie bien loin, en pleine forêt, dans un endroit où elle avait été faire du “camping” avec un “copain” de son ex. 

On s’assoit dans un petit coin paisible, on raconte nos histoires. (Mes histoires de coeur, ses histoires de cul ). Puis allez… au boulot ! Elle me dit de virer mon soutif et ma culotte, j’essaie une paire de bas, un string blanc, quelques essais ça ne va pas. on passe au string noir. Et voilà Chacha qui se prend au jeu, j’avais un peu la flemme de faire cette séance à la base, car je n’ai jamais posé, j’ai toujours peur de prendre des postures ridicules. 

Mais là, vraiment surprise. Cambre toi, mets ta jambe comme ça, souris, fais une queue de cheval, va sur le rocher… Bref, je me laisse guider sans réfléchir. 

Finalement, la séance de pose est devenue un peu plus sexy, relève ton top, sors un sein… Puis enlève le dessus… Je lui dis que ça va c’est bon, on en a assez, pas vraiment envie d’avoir des photos de moi les seins à l’air. 

On papote d’insta, puis je lui parle de MYM et ONLYFAN, j’ai eu un tas de personnes qui me conseillent de créer un compte sur ce genre de plateforme. Et là surgit “ MYM ? trop bonne idée !!”  Même pas surprise qu’elle connaisse, c’est un type de réseau social ou tu peux avoir des abonnés, et il n’y a pas de censure. L’idée de poser nue n’y est clairement pas, vraiment déjà là, c’est pas mal ! 

Charlotte me dit qu’on a pas fait toute cette route pour une seule série avec une ou deux variantes de tenue. Finalement, je me laisse convaincre une fois de plus. Et c’est reparti.. Jupe, bas, seins nus, string… Poses suggestives, prends tes seins en main, caresse-les, super tu pointes, ça rend grave bien en photo… Attends on fait un essai vidéo ? Puis enlève ta jupe…puis les bas, le string… et j’ai fini à poil en pleine forêt avec une folle dingue qui se prend pour une photographe et vidéo pro…Je vous épargne les commentaires de Chacha pendant les poses photos, toujours le mot pour choquer. 

Sur le chemin du retour je regarde les photos, je zappe les vidéos, j’ai vraiment pas envie de me voir. il y en a sans doute 100 ou 200 et une vingtaine de vidéos. On transfère une grosse sélection sur mon tél pro. 

3 jours plus tard, le compte explose, si je ne tiens pas mes engagements, je vais décevoir. Décevoir ceux qui me suivent et m’encouragent. Et je vais me décevoir moi. 

Il est 19h40, j’ai annoncé la photo à 20h00, je ne sais pas quelle photo mettre. J’en sélectionne 3, j’envoie à Charotte pour avis. Elle me sélectionne celle ou on voit le plus… Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé, selon elle je dois “marquer le coup” 

Je prépare l’envoi, j’hésite… il est 20h04 j’envoie. 

À 20h05, les commentaires explosaient. 

Only registered users can comment.

  1. Je t’ai découvert sur instagram et tu es vraiment une femme magnifique je te trouve charmante élégante avec des forme parfaite merci d’être mon rayon de soleil de tous les jours
    Merci

    1. Merci à toi de me dire quelque chose d’aussi gentiL. Si je peux avoir dans ma vie un impact positif sur l’une ou l’autre personne, j’en suis vraiment ravie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *