l-automne-la-fin-des-couples-fragiles-petite-fille-sage-marine-mc
Mon Quotidien

L’automne, la fin des couples fragiles ?

21 novembre 2021

Depuis le début du mois de novembre, je vois autour de moi, pas mal de difficultés dans les couples. Adrien et “sa copine” Léa ne forment plus vraiment un couple. Ou avec un statut incertain à long terme. Le mec qu’elle a rencontré sur Adopte un Mec est tombé amoureux d’elle, qui est elle-même un peu perdue entre les deux. Je sens Adrien dévoré par la jalousie, et on a convenu que si sa copine demandait l’exclusivité, lui et moi arrêtons de nous voir pour le sexe. Je lui ai proposé de la rencontrer pour lui expliquer les choses, lui dire qu’elle ne doit pas craindre que je m’incruste dans leur couple. Adrien dit que c’est une mauvaise idée.

Lea lui a demandé des détails de nos relations sexuelles à lui et moi. Il lui a donné. Elle fait pareil avec Adrien quant à son “autre mec”. Elle dit que leur relation est plutôt tendre, et Adrien se dit qu’elle reste peut-être pour le sexe, car quand elle a vu l’autre, elle revient avide de sexe. Son autre mec ne semble pas vraiment la combler, bien qu’elle dise le contraire. 

A l’hôpital, elle est aussi attirée par un urologue qui la drague, et ça lui plait. Adrien ça ne lui plait pas du tout.

Relation simple qui devient compliquée

Avec Adrien, les choses sont simples depuis le début. Ça a démarré sur un week-end coup de tête. Et ça a démarré sur le physique, j’étais en break avec Arnaud, Adrien, avec son interne de médecine, léa. Du coup, on est devenus super copains, complices, et adeptes de burgers après une baise intense. Depuis deux semaines, on se voit parfois pour boire un verre, on baise pour se défouler, mais ce n’est plus aussi clair. Il anticipe déjà le possible arrêt de nos séances de baise au premier claquement de doigt de sa “copine” du coup il se dit qu’on pourrait quand même rester amis. 

relation-simple-qui-devient-compliqué

Pour ma part, je ne sais pas quoi répondre à ça… Je préférais l’insouciance des précédents mois, quand l’un proposait à l’autre un burger-baise. Sans prise de tête, sans promesse, juste le moment présent ! L’amitié est bien plus complexe que la baise ou même l’amour. Même s’il est vraiment adorable, impossible pour moi de dire, du jour au lendemain, ok, on devient ami. Comme si c’était aussi simple. Alors que je sais que sur une pulsion ou un moment de manque, le mot ami ne vaudrait plus rien pour arriver à mes fins avec lui !

Un couple voisin se sépare

Là aussi, un truc complètement WTF. Sur le palier, je croise parfois mes voisins directs, dont un couple, avec qui on a passé une soirée ou deux avec Arnaud. Ensemble depuis plus de 20 ans, 2 enfants, et ils étaient super complices, super amoureux. Puis là, la nana au détour d’une conversation banale m’explique que ce week end, il risque d’y avoir beaucoup de bruit, les déménageurs viennent chercher des meubles. Je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé, mais en moins de deux mois la rupture a été décidée. Et le mec est parti deux jours après sa ( leur ? ) décision.

un-couple-voisin-sépare

Arnaud est en break avec sa nana

Depuis septembre, Arnaud me donne un peu plus de nouvelles, son boulot lui plait terriblement et il déteste Paris. Il y a quelques jours il m’a téléphoné pour prendre des nouvelles. Et placé qu’avec sa nana c’était “fini”. Bon le “fini” était un effet d’annonce, en fait ils sont en break. J’en ai presque souri en me disant que pour Arnaud, le break était la fin du couple à court terme. La raison du break ? Ils négociaient le “degré d’exclusivité” et la possibilité de prendre un appart ensemble.

Lui il a envie de vivre avec elle, mais il se rend compte qu’au niveau sexe, notre histoire lui a fait se poser des questions. Et elle, c’est son premier grand amour, il se sent un peu mis sous pression. Je pense aussi qu’il a peur de se remettre en couple trop rapidement et de souffrir encore. 

Il m’a proposé de nous revoir quand il viendrait voir ses parents. J’ai été touchée par la discussion qu’on avait eue, j’ai dit que j’en avais très envie. Chacha me dit que je ne devrais pas, je le sens aussi, mais c’est plus fort que moi, j’ai l’impression qu’il a fort changé. Comme s’il avait pris plusieurs années de maturité en une fois.

Une amie “ redébarque “ dans ma vie…

Amal, avec qui je parlais principalement dans notre groupe d’amis, m’a demandé conseil il y a quelques jours. Elle ne voulait pas en parler par écrit, même en conversation secrète. Un bref appel et j’ai compris qu’elle avait des difficultés avec Charly. Dans le groupe, on ne se dit plus que des banalités. Adeline et moi, on ne se parle plus, et comme tout le monde est en couple sauf moi, j’ai l’impression que ça a mis un décalage.

Amal et Maxou qui est dans notre groupe aussi sont amis depuis l’enfance, elle s’est d’abord tournée vers lui, elle lui a tout déballé et il a buggé. Il lui a conseillé de venir me voir, car il semble que je m’y connaisse plus niveau couple ( ?? ) . Bref, j’aurais été un mec, et une pote avec qui j’ai jamais parlé de cul viendrait me déballer tout ça, je serais sans doute un peu perdu, je ne peux pas lui en vouloir. Amal est la fille la plus réservée du groupe, mais elle adore écouter les histoires croustillantes. Je lui propose de venir passer une soirée à l’appart, et de papoter. Une soirée pleine de surprises. Tout d’abord, la claque. Adeline a créé un autre groupe whatsapp, avec tout le monde sans moi. Ils ne parlent quasi pas dessus. Au début Adeline a craché sur mon dos et les autres lui ont dit qu’ils ne voulaient pas rentrer dans ce genre de discussion… Puis petits potins habituels et ensuite petit blanc, et je lui dis “ bon tu m’expliques” ?. 

Une vie sexuelle bien planifiée

Il y a quelques mois, Charly et elle ont eu une discussion après avoir fait l’amour. Comme à chaque fois, après avoir fini Charly lui demande si elle avait aimé. Amal avait pris l’habitude de répondre que c’était parfait. Sauf ce soir-là. Elle avait dit que c’était bien mais que ce serait sympa de tester d’autres choses. Sur le moment son copain s’était vexé à mort, Amal sentait aussi que leur sexualité tournait un peu en rond, mais que c’était juste un détail. 

une-vie-sexuelle-bien-planifiée

Finalement ils ont discuté énormément, et c’est Amal qui a tout fait pour les sortir de leur schéma classique. En fait, ils faisaient l’amour deux fois par semaine, une fois en week-end et une fois en semaine, le mardi en général car Charly est en télétravail et du coup ils dînent un peu plus tôt et se couchent plus tôt.

Donc le jour de la semaine se passait comme ça. Elle prenait sa douche d’abord, se rasait le sexe et de sif ( l’anus quoi ) . Lui prenait la sienne, sortait nu de la salle de bain et venait soit mettre son sexe en bouche, soi il se mettait sur le dos pour qu’elle se suce.

Pendant la fellation, il lui pinçait les tétons pour la faire mouiller, la caressait un peu, puis 4pattes, levrette et sodomie. Elle lui laissait choisir ou jouir. Dans ses fesses, dessus ou sur ses seins. Elle savait bien que quand elle choisissait ses seins, il faisait semblant de mal viser, ça arrivait un peu sur le visage et se faisait “pardonner”. 

Le week-end, souvent le dimanche. Canapé devant netflix ou elle avec un bouquin, et lui à un moment de l’après midi, l’embrasse, lui enlève le bas, et la lèche. Parfois Amal jouit, parfois elle simule parce qu’elle n’y arrive pas et qu’elle est gênée. 

Ensuite, elle le suce, levrette, sodomie, douche et netflix. 

Parfois, elle était très chaude et elle s’empallait sur lui, quand il était ok, car c’est une position dans laquelle il ne tient pas.  Voilà leur vie sexuelle depuis des années ! 

La seule variation était quand Amal avait ses règles, ou c’était fellation et sodomie. 

L’évolution des mois suivants…

Amal m’explique qu’elle a lu plein d’articles sur internet, des forums, des magazines…

Ce que Charly voulait pour changer sa vie sexuelle, c’était des faciales et des sous-vêtements sexys. Amal avait fait un planning dans son bullet journal, elle a acheté un déguisement d’infirmière acheté des petits dés, un jeu de société érotique et pendant quelques semaines il y a eu du nouveau. Mais toujours le mardi et le jour du week end. 

Mais ça finissait toujours pareil… Dans ses fesses. 

Ensuite, il y a eu un système de joker. L’un des deux pouvait prendre un petit objet et le déposer sur la table du salon. Ça voulait dire que l’autre pouvait organiser une soirée coquine. Charly s’est lui aussi pris au jeu, il a acheté un gros gode, qui a vraiment choqué Amal au début, mais qui a aussi un peu fait varier les pratiques.

Amal en est à 3 déguisements, un gode de 25 cm, un truc vibrant dont ils ne savent pas se servir et un livre avec des scénarios de jeux de rôle.

Vie sexuelle épanouie, puis le hic…

Pendant plusieurs mois, ils se sont vraiment éclatés, faisant parfois l’amour 4 fois sur une semaine. Charly le matin de la conversation l’avait réveillée avec le gode tout en lui mordant les seins. Seulement depuis septembre, il y a une discussion récurrente qui étouffe leur couple et tout ne tourne plus qu’autour de “ça” . Un plan à 3. 

Pour le cadeau d’anniversaire de Charly, Amal voulait préparer quelque chose de particulier, et de très cochon.  Elle avait acheté un soutien en cuir noir ouvert, un string qui ne cachait rien et crème fraiche. 

vie-sexuelle-épanouie-puis-hic

Elle avait demandé à Maxou de lui télécharger un film porno “ pas trop cochon “ Il lui a donné une clé USB à brancher. Elle avait un peu regardé quelques jours avant. 

Le jour “J” elle l’installe dans le canapé, puis revient dans sa tenue de bombe. Elle allume la télévision, enclenche le film. Elle le déshabille en lui demandant de se concentrer sur le film.

Elle lui met de la crème fraîche sur le torse et sur le corps, le sexe. 

Elle le suce dos au film, lui regarde le film il est super chaud, et à un moment, elle décide de lui rentrer un doigt dans l’anus. Quelque chose qu’elle avait essayé timidement il y a quelques semaines et qui l’avait fait jouir immédiatement. Lui il disait qu’il aimait moyen, mais il n’avait jamais dit non à cette petite intrusion. Au moment ou elle rentre son doigt, elle sent le sexe de Charly  commencer à faire des spasmes, et pour la premiere fois, elle ne retire pas sa bouche. Elle le regarde droit dans les yeux pendant qu’elle découvre pour la première fois le goût du sperme. 

Le film…

Elle allait l’arrêter après le petit câlin avec Charly qui était au nirvana, et super épuisé de la séance, mais pendant qu’il prenait sa douche, elle a regardé “ un peu “ par curiosité et a été surprise de ressentir de l’excitation. 

Ils ont regardé le film plusieurs fois en faisant l’amour, et depuis peu, ils parlent des scènes qu’ils préfèrent… Puis Amal, pendant qu’elle branlait Charly, lui a demandé s’il aimerait que la fille du film le branle à sa place. Il a débandé rapidement, assez mal à l’aise, avant de reprendre le sujet plus tard, puis en parler tous les soirs. 

Amal adore regarder des scènes HFF, se caresse parfois devant des mini films sur internet, regarde aussi des scènes lesbiennes. 

Elle lui fait croire qu’elle est d’accord de tester pour lui faire plaisir. Alors que son fantasme à elle, c’est de toucher une fille et se laisser toucher, sans vraiment savoir exactement quoi. 

A ce moment là, je lui explique que lécher des seins c’est super excitant, elle me dit “noooooooooon” ? Je lui explique divers épisodes avec Chacha, elle n’en croit pas ses oreilles, demande si je suis bi. Je réponds non. Elle me répond qu’elle ne pense pas l’être non plus, qu’elle aurait plus facile à lécher une fille que de l’embrasser avec la langue. Puis elle me dit “ et Charlotte est intéressée par les filles ? “

Leur couple tourne de nouveau en rond

Ils se sont mis d’accord sur les détails et limites de l’éventuelle relation à trois. Charly a insisté pour que les filles se touchent aussi, du coup ils ont faussement négocié, car en réalité, pour Amal, ce trio est la seule possibilité pour elle de toucher une fille. 

Le Gros problème, c’est que lui a déjà fait le tour de toutes leurs copines connaissances, mais pour Amal, c’est carrément hors de question, ça la mettrait super mal. 

Elle préfère une fille qu’ils ne connaissent pas, et puis plus jamais de nouvelles. 

Et c’est là que la discussion s’enlise… Quid s’ils veulent recommencer, lui parle de définir un nombre de fois par an ou ils le feraient à trois, et les possibilités sont tellement énormes et sans fin que rien ne se passe. Charly est inscrit sur Tinder, et Amal gère le compte, mais ça ne mord pas. Et plus le temps passe, plus ils en parlent… et depuis Charly lui dit qu’elle fait tout pour que ça ne se passe pas à cause des limites qu’elle met, la fréquence de leurs ébats a chuté, et elle a l’impression qu’ils ne se comprennent plus.

leur-couple-tourne-nouveau-rond

Et là pour la première fois, je n’ai pas vraiment su quoi conseiller mis à part tester plusieurs sites, ou un club… Je lui ai expliqué la sortie en club avec Chacha, elle a posé mille questions super intéressées. Puis a dit presque désepérée qu’elle ne rentrera jamais dans ce genre d’endroit, elle serait incapable de montrer ses rondeurs, que Charly n’aimerait pas non plus etc etc… et retour à la case départ. Par contre, elle aimerait qu’on se voit de temps en temps, sans le dire “aux autres” et que je dois tout lui raconter. 

Plein de monde me demande toujours plein de conseils et là, je me sens un peu inutile. Par contre ça m’a fait du bien de parler avec Amal, je la découvre vraiment, et je me sens flattée qu’elle ait osé se confier de la sorte, elle qui est tant pudique. 

Chaque fois que je pense avoir avancé et compris plein de choses, d’autres questions arrivent et remettent ma vision du couple et de la sexualité en question. 

Only registered users can comment.

  1. Effectivement il y a des périodes où les couples sont plus fragiles.
    Et pourquoi ne réalises tu pas le fantasme d’Amal juste toute les deux?
    Ça l’aiderait peut-être à passer un cap quitte à ramener un inconnu pour tenter le FFH.

  2. Je pense que le Charles, est sûrement bi..Il a une fixette sur l’anus. Elle devrait le prendre avec un gode ceinture. Et s’ils le font à 3 il faut un autre mec..plutôt qu’une fille.. Après elle aimerait peut-être essayer avec toi quand elle te parle de filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *