Mon quotidien

Comment être comblée sexuellement quand on est une femme active ? 

comment-etre-comblee-sexuellement-femme-active

Loin de moi me considérer comme une femme, je suis encore en période post ado, mais le titre me plait bien, et puis ça fait peut être un peu plus accrocheur. 

C’est une réflexion que j’ai depuis un moment, encore plus depuis que mon mercredi n’est plus consacré à Maxime. Lors de mes premières réflexions sur le libertinage, je me faisais la réflexion que j’étais sexuellement plus comblée depuis que j’avais dépassé la notion de couple fermé, ou exclusif pour être un peu plus dans les termes. Une très courte période, j’avais Arnaud, Adrien, Maxime, dans mon coeur/ dans mon lit, ce qui m’a fait comprendre que le libertinage était sans doute fait pour moi. Un an plus tard, la question d’être libertine ou non ne se pose pas vraiment, je suis en couple libre avec Maxime. Libertine est parfois un mot assez lourd et péjoratif lorsqu’il est prononcé par quelqu’un qui n’en saisit pas toutes les nuances, mais ce n’est pas vraiment la question du jour. 

Mon temps et mes envies sexuelles, comment combiner tout ça ? 

etre-comblee-sexuellement

Ce qui a changé par rapport à l’année dernière, c’est que mon CDD est passé en CDI, que je me suis détournée des sciences médicales pour aller dans la communication digitale (rien à voir, je sais et paradoxalement, j’aime mon taf! ). Je termine ma première année un peu trop facilement et je vais poursuivre d’ailleurs.

Pour ne pas bosser mes cours le week-end, et profiter à fond de Maxime, je me cale mes 3 séances de sport en semaine, plus mes études, travaux, en sachant que je suis rarement chez moi avant 18 heures, ça me fait des journées super bien remplies. 

Depuis qu’Adrien et moi avons décidé de ne plus nous voir, finalement je n’ai la possibilité d’avoir du sexe que le Week-end. Inutile de vous dire, que le vendredi soir, Maxime je le défonce comme c’est pas possible !

Et encore, ce week-end, il était pris par des obligations familiales ! Aujourd’hui, le problème, c’est le temps ! 

Ma vie idéale, si j’avais le temps 

Ma vie idéale serait de vivre avec Maxime bien sûr, mais au moment de notre rencontre, il avait déjà mis en place des choses en place pour sa vie professionnelle, sa société était créée et son déménagement était prévu. Même si je serais prête à quitter Toulouse pour descendre un peu plus dans le sud, tant que j’ai mon job, ce n’est pas possible, la question ne se posera pas encore cette année je pense. 

Donc, j’aimerais idéalement voir quelqu’un de temps en temps en semaine avec qui j’aurais du feeling. J’aimerais aussi avoir le courage de rencontrer, comme Cha le fait, des mecs d’un soir quand la libido est trop forte. Puis j’aimerais avoir un jour de plus dans la semaine surtout ! Bref, je suis complètement désespérée ! j’envie Cha qui a ses cours, son alternance, qui bosse à fond le Week end chez ses parents, et voit les plans culs qu’elle a envie quand elle en a envie ! Cette semaine, en sortant d’un cours, elle a demandé à un de ses plans “ on se voit à 17 h? “ Le gars a juste répondu oui et hop facile quoi ! 

Si je devais parler de toutes mes envies …

Déjà, j’aimerais aller en club deux fois par mois, une fois tous les 3 ou 4 mois, ça fait vraiment peu. Je ne sais aller qu’avec Maxime, donc d’office un jour de Week end, ou avec Cha, mais, là c’est devenu encore plus compliqué, car ça veut dire un week end ou je ne suis pas avec Maxime et que j’ai prévu ça de longue date avec Charlotte. 

Il y a aussi un trio avec Alexandre, que j’ai rencontré avec Maxime lors de notre première sortie en club libertin, qu’on a pas réussi à faire en un an ! Dany, le père d’une ancienne amie, avec qui j’ai repris contact en septembre, après plus de 6 ans, à qui j’envoie de temps en temps des nudes, qui aimerait bien me revoir aussi. Impossible de pouvoir caler une date. Il y a aussi Jonathan qui m’a relancé il y a quelques semaines. Jonathan est un ami du plan cul de Charlotte avec qui j’ai eu une aventure un soir, qui aimerait me revoir. Et certainement me voir Cha et moi ^^. Je ne compte pas le plan Tinder, que j’ai envie de revoir, mais qui habite loin, ce qui rend la rencontre assez difficile car ça ne match jamais, et que je me fais parfois ghoster pendant quelques semaines… Tout le monde pense que je n’ai qu’à claquer des doigts pour avoir un mec à ma disposition… rien n’est moins vrai, je me sens esclave de mes horaires. Et là je ne vous parle que de mes envies du moment, car elles évoluent au fur et à mesure que ma frustration augmente. 

Toute une question de planning et d’organisation selon Charlotte. 

Comme toujours, Cha a la solution à tout. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez qu’elle est la pro des plans foireux, et rien que ce sur ce fait, ses idées sont à prendre avec du recul. On a fixé une règle avec Charlotte ( enfin surtout moi) c’est de ne jamais ramener un mec à l’appartement. La première raison, la plus importante, c’est que j’ai peur que ça ne se passe pas très bien sur la fin, que le mec veuille rester dormir, ou qu’il veuille me revoir et que je ne le souhaite pas. Le fait qu’il sache où j’habite me mettrait en insécurité. Puis l’idée qu’à terme l’appart devienne un endroit de baise me met mal à l’aise vis à vis de Maxime. Bien que lui, ne se poserait pas la question, il accueille Anna chez lui pour dormir un jour par mois. Elle me propose d’aller chez Lucas, son plan cul ( qui devient de plus en plus compliqué à gérer) pour jouer à 3. L’idée ne me gênait pas, jusqu’à ce que je j’apprenne de Jonathan qu’il avait raconté la soirée anniversaire à ses potes, et ça m’a franchement refroidie. 

Des règles à faire changer ou à faire évoluer ? 

C’est probablement une piste à explorer. Changer la règle de l’appartement tout en répondant à mon besoin de sécurité. De toute façon, la règle de l’appartement a évolué depuis que j’ai découvert, un mercredi soir, Cha et Amal qui faisaient l’amour dans notre lit. 

C’est là que j’ai appris que les rencontres du vendredi soir qui étaient devenues compliquées pour elles s’étaient transformées en mercredi soir. Amal, à l’origine, une super copine que j’ai présentée à Cha, n’est pas très à l’aise que je sache qu’elles ont des relations ensemble. Du coup l’idée serait de “piocher” dans le répertoire de Charlotte, les mecs qui sont en couple pour éviter de 1, qu’ils veulent loger, et de 2, d’avoir de leur part une envie de “suivi”. Et là, je vais me retrouver dans la merdre avec Maxime, car je vais devoir lui dire. Lui qui trouvait déjà étrange, le fait que j’aille en club avec ma cousine… Il a eu la bonne idée de ne jamais demander trop de détails, et je me suis bien gardé de lui en fournir. De mon côté, j’ai réactivé mes comptes Twitter et Badoo sur lesquels je me connecte les soirs de grande libido. Et finalement, je tombe toujours sur des lovers baratineurs ou des gros bourrins sans finesse ( tu aimes les grosses queues?) … et ça me désespère. Comme dit Cha, je cherche trop un mec comme Adrien, et du coup je m’auto sabote ? ( Oui elle est aussi psy parfois ^^ ) 

Tiens, Maxime, Cha et toi, pourquoi vous ne baisez pas ensemble? 

C’est la question qu’on me pose quasi toutes les semaines, et la réponse est extrêmement complexe. Il faut savoir que ces deux là s’aiment bien, mais n’arrêtent pas de s’emmerder l’un et l’autre, juste pour le jeu. Et il y en a toujours un pour aller trop loin et déclencher une vraie dispute.  Du point de vue de Cha, elle est ok, mais reste prudente quand même, sans savoir pourquoi. Maxime, lui n’est pas trop chaud, principalement par fierté, car personne n’a jamais dit non à Charlotte, il le sait, et le fait de dire non, semble lui donner un “genre de pouvoir sur elle” Puis il a peur d’ouvrir une porte, peur que Charlotte prenne un dérapage pour un acquis…Bref, si pour vous, tout semble “simple”, comme dans un film porno, en vrai, tout est complexe. De mon côté, j’avoue qu’en rester au stade de petits jeux qui peut les mettre mal à l’aise me suffit amplement. Ca m’évite surtout d’être mal à l’aise avec une Charlotte qui risque de dépasser mes limites. On en reste à des moments “érotiques” ou Cha rentre parfois le dimanche matin dans la chambre sans prévenir, sort de la douche juste avec un essuie sur la main, et nous raconte sa soirée pendant que je sens, sous la couette, Maxime bander dans ma main. Et le plaisir que j’ai de le culpabiliser en lui “reprochant” de bander pour Charlotte. Puis il y a des petits moments qui valent tout l’or du monde…Après la dispute pour savoir comment cuire le poulet au four, ce moment où, devant un film, je vois Cha, la tête posée sur la cuisse de Maxime, pendant qu’il lui fait des petites papouilles sur le crâne. 

Bonne nouvelle ! Les vacances arrivent

Deux mois sans bosser les cours, ça va me laisser un peu plus de temps, d’une part pour écrire, d’autre part pour réfléchir à tout ça, et peut-être tenter une expérience à l’appartement. J’ai aussi l’envie, cet été, d’avoir une première expérience avec un photographe pro ! Là, je n’ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, le genre de photos que je veux et de me pencher sur le sujet. Je partirai sans doute en vacances avec Maxime au mois de septembre, et un an après ma rupture brutale avec Arnaud, je vous avoue que j’ai envie de m’éclater. 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Jean Marc
    26 juin 2022 at 21h24

    ❤❤❤❤❤❤

  • Reply
    Totopatator
    2 juillet 2022 at 10h24

    Profite bien de cet été, sûr qu’il y aura de l’inattendu 😘

  • Reply
    Julien
    4 juillet 2022 at 23h11

    Tient tient tu te sers de Twitter pour des rencontres (ou ptet juste du sexting) ? 😏

    • Reply
      MarineMC
      28 juillet 2022 at 17h20

      ni l’un ni l’autre 😉

Leave a Reply