Mon quotidien

Déclaration d’humour à Marinette (By Charlotte) 

declaration-humour-marinette

@Marinette, j’ai programmé ton article de ce dimanche, la semaine prochaine, tu ne m’en voudras pas hein ! Je profite du temps pendant lequel tu m’abandonnes l’appart pour te dire merci pour le bordel laissé, la salle de bain en chantier, et l’absence de MON magic wand

Cette fois cher lecteur, c’est Charlotte aux commandes de cet article ! Est ce que je me suis décidée à enfin prendre une rubrique sur le blog ? Non ! Est ce que c’est le premier article d’une longue série ? Non ! Par contre cher lecteur, tu auras, pour une fois, un article soigneusement écrit avec une belle présentation et une belle mise en gras (que je fais depuis des semaines sur les vieux articles) pour tes petits yeux ! 

Rétablissons la vérité pour commencer 

mon-magic-wand

Ni mes idées, ni mes plans ne sont foireux ! Il y a des subtilités en masse qui t’échappent  !

Déjà quand j’ai eu l’honneur de siéger dans les appartements de madame, cette équité dans l’espace de 50/50 était un concept totalement relatif ! En tout cas, tu as l’air d’être meilleure en pipe qu’en calcul hein parce que moi je l’attends toujours ce deuxième tiroir dans la penderie… À cause de toi mes beaux sous vêtements trônent au même endroit que mes vieux slip et mes chaussettes de sport… Une honte ! 

À ce que je vois, tu aime bien omettre quelques détails :
1) Je veux que tu apprennes à compter

2) C’est la dernière fois que tu me piques mon Sir Gosling Magic Wand (Je l’ai baptisé ainsi en l’honneur de notre cher Ryan Gosling) ou je fais la misère à tes propres jouets. Je veux bien partager mes plans culs mais les jouets c’est hors de question ! 

3) C’est MOI qui fait plus souvent les courses que toi… mais là encore on en parle pas sur ce blog, donc je me dois de rétablir la vérité. Si on a encore du PQ et de quoi manger, c’est grâce à bibi.

Je suis une cousine attentive, aimante et qui prend soin de votre Marine, mais parfois elle prend des airs de grande reine conquérante et j’aime pas trop ça. Cléopâtre descend de ton piédestal ! 

Non, je ne suis pas libertine

charlotte-pas-contente

Je sais que beaucoup d’entre vous demandez à Marine “Hey dis donc ta cousine est libertine ?”… Désolé de vous décevoir mais la réponse est NON. Alors oui, j’ai effectivement eu un ou deux plans fesses en dehors de mon mec officiel… Oui je me suis pris des kilomètres de bites MAIS à ma défense je fais ce que je veux de ce corps de “bomba latina” comme ma chère et tendre cousine aime le dire. 

Je n’aime pas les étiquettes et si je devais me qualifier juste pour vous, je vous répondrais que je suis juste une nana qui profite de la vie jusqu’à ce que je rencontre LE mec.

Cet homme parfait que j’épouserais et avec qui je ferais beaucoup de bébé dans une belle maison avec un jardin et un Golden Retriever. Ça, ce n’est pas demain la veille et tant mieux, j’ai encore le temps de profiter.

À la différence de Marine, aller dans des clubs libertins est pour moi une découverte amusante mais qui est voué à être limitée dans le temps.

Je dirais même que c’est un terrain de jeu temporaire où c’est plus le fait que ce soit un endroit que Marinette m’a fait découvrir, qu’on a aimé (comme vous l’avez lu étant donné qu’elle a tout balancé sur le blog) mais qui ne sera pas quelque chose que je souhaiterais partager avec l’homme de ma vie.

Appelons ça : Vivre sa jeunesse pleinement !

Mais le libertinage est une philosophie de vie qui ne me correspond pas. 😉 

Merci pour vos nombreux bonjours

À chaque fois que Marinette rentre du travail (enfin quand elle fait pas sa merdeuse parce que soit disant je fous le bordel), j’ai le droit à plein de bonjours, de plein de pseudos différents, mais je ne sais pas qui est qui… 

Je sais que le temps des 10 premiers abonnés et lecteurs est révolu depuis longtemps et j’en suis super contente que les aventures aussi loufoques que torrides de notre petite fille sage soient palpitantes mais je n’arrive plus à savoir qui est qui… Et je m’en excuse platement dans cet article.

Mais au fond on s’en fiche un peu ? Moi tout ce qui m’importe c’est de vous dire que moi aussi vous avez tous l’air trop mignons et gentils et que j’aimerais vous faire des bisous (sur la joue on s’entend hein) sauf à tous ces porcs qui envoient des photos de leurs concombre… vous je vous le couperais bien votre petit oiseau ! 

Je ne lis plus tous tes articles, sauf quand je les corrige avec du retard

Mais pour Anna, tu aurais peut-être pu m’en dire plus que c’est devenu une super copine, sans reproche, je ne sais pas pourquoi tu ne m’as pas tout dit. 

Alors OUI effectivement tu aurais eu le droit à un “saloooooope” et ensuite je t’aurais probablement fait découvrir les merveilles de clubs lesbiens qui ont une bonne réputation (de ce que j’ai entendu) mais bon comme d’habitude je pense que tu t’es dégonflée.

Ah ah pour emmener sa jeune cousine sans défense en club libertin il y a du monde mais pour se faire traîner en boite broute minou, il y a plus personne ? 

Une chose que notre chère blogueuse a oubliée, c’est que je corrige tous les articles pour que ce soit plus facile pour vos doux yeux de lecteurs. Bon okay parfois j’ai un mois de retard…Mais FORCÉMENT que j’allais tomber dessus… choquée déçue la charlotte.

Et le mot de la fin 

Je suis trop contente de l’accompagner depuis le début de tes projets, et d’avoir insisté pour que tu te mettes à poil sur le net, super fière que le monde entier voit tes boobs de déesse. Et encore plus fière que tu dévoiles enfin ta voix sur Spotify, deezer et tout le tralala.

Mais c’est pas parce que tu as des milliers d’abonnés et bien plus je l’espère à l’avenir que je ne viendrais pas te secouer les cloches de marquise lors de ta prochaine phase de connasse.

Allez enjoy tes vacances pendant que je transforme l’appartement en garçonnière mixte.

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    petitepute à Marine
    19 septembre 2022 at 12h09

    enfin un artiche de la fameuse Cha !

    Ca fait plusieur fois que le lui demande ton contact pour des cours de photos ( rho l’excuse bidon) donc hésite pas à lui demandé

  • Reply
    Play
    19 septembre 2022 at 16h32

    Ahah, sympa cette mutinerie de Chacha sur le blog ! Bien joué 😉
    Petits règlements de comptes entre cousines, ça tire dans tous les sens ! ^^ (Prenez cette phrase dans le sens qui vous convient… 😉 )
    Mais du coup, si c’est un article de Chacha, seraient-ce les jambes de Chacha en photos ? Si ce n’est pas le cas, y’a tricherie !! 😉

    • Reply
      MarineMC
      2 octobre 2022 at 12h12

      Non, Cha fait la grande mais fait, les choses à moitié, il n’y a pas de photo d’elle ^^

      • Reply
        Play
        3 octobre 2022 at 14h33

        Ahhh, courageuse mais pas téméraire 😉 ^^

  • Reply
    Jean Marc
    21 septembre 2022 at 0h25

    🥰🥰🥰🥰

Leave a Reply