feed-instagram-marineMC
Mon Quotidien

Dérapage sur instagram.

9 mai 2021

Période absolument folle, mon collègue, Maxime m’a lancé un nouveau “défi” J’ai arrêté les paris avec lui, par peur de déraper. 

On parlait de mon corps avec lequel j’ai encore beaucoup de mal, et puis il m’a suggéré de créer un compte insta secret, de mettre une photo sexy et de voir la réaction des gens. 

Hors de question, pas envie de m’afficher sur les réseaux sociaux, encore moins de montrer mon corps, la moindre critique négative, je ne pourrais pas la supporter. 

Je crée le compte, je n’en parle à personne, pas même à Maxime. Pour que mon copain ne se doute de rien, je décide de faire ça sur mon téléphone pro. Aucun risque de me faire coincer. 

Nouvelle adresse mail, compte insta créé. Je pense que j’ai mis 4 heures à mettre 4 lignes pour me décrire. 

Puis il a fallu choisir une photo de profil, rechercher une photo “ normale” ou on ne me voit pas. Photo trouvée, il fallait ensuite que je publie quelque chose, je ne savais pas quoi mettre, puis finalement, j’ai posé le premier nude envoyé à Maxime, en expliquant le contexte.  

Premier fan… il vient papoter, me demande ce que je fais là, j’explique qu’en fait j’en sais trop rien. Puis il pense que je veux devenir modèle, me montre quelques comptes de photographes, je les suis, suis certains modèles aussi..

10 Fans

Je n’en reviens pas, 10 personnes me suivent, j’ai plein de privés, on me dit que je suis belle, désirable, sexy… 

Rapidement, on me dit que c’est chouette que je continue, j’explique que je n’ai pas confiance en moi, mais on m’encourage. Exemple en soutien pour voir la forme de ma poitrine.

Je fais le tour de mon tiroir en essayant de trouver un truc de potable. J’ai pas grand chose, c’est là que je me dis que je dois pas être un cadeau pour mon mec… En même temps il n’a jamais vraiment parlé de ça, ni de mes tenues… Même la première robe, il a juste dit quelque chose comme pas mal. 

Je vais faire quelques boutiques de lingerie classique, rien de ouf, en plus, niveau taille je galère. Je finis par trouver un soutien qui me fait craquer, hors de prix, mais tant pis, j’ai envie. les types de dessous n’étaient pas top, string ou culotte.. j’espérais quelque chose entre les deux. Finalement je ne prends pas de dessous.

feed-instagram-marineMC

Je fais l’impensable

Pas sûre de moi, j’envoie une ou deux photos à ma cousine Chacha qui me dit que deux soutifs me vont bien, un rouge et un autre bien plus ouvert. 

Je prends finalement le rouge, il est hors de prix, mais tant pis. Quitte à déconner, je demande les dessous. String ou culote, j’aurais bien aimé un entre deux. 

Je n’ai jamais mis de string de ma vie. Je prends juste le dessus, je commanderai le Tanga sur internet plus tard. 

Et en effet… Je me laisse aller, je publie une photo de l’essai. Au moment où je le fais, j’hésite, mais je suis excitée. Excitée au sens vraiment propre du terme. Je poste. 

30 fans. 

Les commentaires explosent, les messages aussi, tous me disent que je suis courageuse, que j’ai une belle poitrine… Je montre le compte à Maxime, très surpris. Et je pense que c’est là que j’ai dû faire une boulette ! Super emballé, excité, il me demande de voir les autres photos de mon téléphone. J’en avais des plus sexy, j’ai hésité… je lui ai donné. 

On est au boulot, c’est le temps de midi, et je donne mon téléphone à Maxime. Je ne m’attendais pas à ce qu’il aille voir les autres dans la corbeille, voilà il mate mes seins. Il me regarde, regarde le téléphone. “Tu as un piercing au téton ?”  Ha ben oui….

Le nombre de fans augmente, Maxime me dit que je dois faire plus de photos, me laisser aller un peu plus et me faire confiance. Je pense à Arnaud, qui va très peu sur insta, mais je commence à avoir peur. Le soir j’appelle Charlotte, ce gros boulet s’abonne à mon compte, je lui demande en panique de vite me unfollow, j’ai vraiment peur de me faire cramer !

 “Saloooooooooooope” ! 

C’est le cri de stupéfaction qui a précédé mille questions. Et Arnaud est au courant? Pourquoi as- tu  fait ça? tu vas poster quoi? Mais t’as vu ta description ? C’est génial!!!

En parallèle Maxime me donne des idées de photos ( pull relevé, petit décolleté etc etc ) 

Charlotte, au courant de tout avec Maxime, depuis le début me dit que du coup, je peux envoyer des nudes, que je me suis décoincée le cul. 

Non, pas de nude, je ne suis pas à l’aise avec ça. Maxime a vu un de mes seins, celui avec le piercing. Il m’en a reparlé et ça m’a vraiment perturbée.

Le lendemain, j’ai une demi journée d’admin au bureau, Maxime va sans doute encore  vouloir voir mes photos. Je supprime la corbeille et nettoie les autres. 

Shooting improvisé au bureau 

Le matin, je mets mon jean, pull vert un peu distendu, puis… d’un coup de tête je prends une des deux robes que j’ai, je l’enfile, je vais au boulot. 

Je l’ai clairement mise pour Maxime, ça sera la première fois que je vais en robe bosser. 

Le petit “waow” discret qu’il m’a fait en me regardant m’a conforté dans ce choix matinal, avec le masque, je ne l’ai pas vu sourire, mais ça se percevait clairement. 

Insta au bureau. Je sais c’est pas top, mais bon, je réponds aux messages qui me demandent d’en voir un peu plus. 

Mon petit bureau devient vite le théâtre de selfies aussi ratés les uns que les autres, mais bon, j’ai envie de poster un truc, voir si je vais avoir d’autres commentaires… à 50 fans, c’est bon, j’arrête, ce sera déjà énorme. 

Maxime, conseiller artistique.

Il passe me voir en coup de vent après un message pour avis. Il me dit que les photos sont bien, mais on voit pas le galbe de mes seins, c’est dommage. j’efface tout, je recommence, en écartant la robe. j’ai un soutif couleur crème qui a déjà quelques années, c’est pire. Je l’enlève, et j’arrive à faire des choses plus sympas. J’ignorais que pour avoir une photo correcte, il en fallait au moins 50… purée, je plains les instagrameuses obsessionnelles du détail. 

J’envoie à Chaha, qui me dit que c’est carrément instagrammable, je doute, on voit les ¾ de mon sein droit… Je la mets en noir et blanc, je publie. 

Je gagne quelques followers, le nombre de message par contre explose, je réponds à tout le monde, du moins j’essaie, j’en bloque quelques uns, qui à mon avis ont confondu insta et site de rencontre. 

Comme si j’étais à un dérapage près.

 Tout cela m’excite, me fait peur, mais m’excite, voir mon sein sur instagram, m’a fait pétiller l’entrejambes, je me demande si Maxime l’a vue… j’attends qu’il arrive pour qu’on mange ensemble avant que je parte. Hâte d’avoir son avis. Quand il arrive je sens comme une tension sexuelle au moment où il me parle de la photo. 

Il faut vite qu’on aille manger, je ne peux pas rester dans le bureau, il y a presque une tension palpable. Il regarde mon décolleté et me dit sans le soutif, tu es encore plus sexy, mais va plus loin, ose ! 

Je repose mes fesses dans mon fauteuil, et je lui dit,plus loin c’est me foutre à poil, je ne veux pas, je ne suis pas prête, je vais me faire censurer. 

Il enlève son masque, et me dit : si tu dois oser quelque chose, c’est maintenant, ose! 

C’est le moment où tu décides de rester une ado ou bien d’assumer ton corps. 

Je lui promets d’en faire d’autres en rentrant, mais je sais que d’ici quelques minutes je vais en montrer plus.. sous son regard. Au moment où il a dit “ose!”, je le savais déjà.  

Il me suggère de  dégager un peu plus la robe, d’exposer un peu plus la poitrine et de mettre la main pour cacher le teton. C’est compliqué, ça ne rend pas bien. Je finis par sortir un sein de ma robe, mitrailler des photos et remettre mon sein en place. 

Il me dit que les photos seront superbes, mais à ce stade, je ne pense plus à insta, aux fans, à la photo que je vais publier, mais au moment érotique qui vient de se passer.

Finalement c’est le moment qui compte plus que la photo pour moi. Il me dit que je semble avoir les seins fermes, je ne sais plus ce que je lui réponds, mais je commence à transpirer. 

il regarde mon décolleté, il me dit que ça donne envie de plonger sa main dedans, je lui dis droit dans les yeux : pas cap ! Il le fait.Je sens sa main parcourir le galbe de mon sein, et ses doigts tourner autour de mon piercing, rendant mon téton plus dur que jamais. Il prend mon téléphone et fais quelques appuis. Je me suis levée, je l’ai brutalement embrassé… dans mon ventre, une bombe atomique venait d’exploser. Probablement comme elle risque d’exploser mon couple.

Edit : Voici la fameuse photo demandée

Mon collègue Maxime et sa main dans ma robe

Only registered users can comment.

  1. J’aime énormément te lire ! merci, il faut oser se livrer comme tu le fais.
    On peut voir la photo avec la main de ton collègue sur tes seins?

    1. Bonjour Bernard,
      Merci pour le commentaire bienveillant, se livrer est plus simple en anonyme, en principe.. Mais toujours peur di jugement tout de même.
      La photo est dans son téléphone à lui, je vais lui demander.
      Et je pense oser la poster 🙂

  2. Coucou,
    je te suit depuis le début sur tiktok, et par la suite sur insta et franchement, je te découvre de jours en jours, tu es d’une simplicité, dune sensualité, tu as le mérite d’être comme tu es et reste le! Pour ton bien-être et pour notre plus grand bien à nous lecteurs et visionnaire des tes douces photos

    La bise à toi 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *