Mon quotidien

Fin novembre plus chaud ! 

fin-novembre-plus-chaud-banniere

Alors que tout est un peu foireux depuis Août, je sens que les nuages se dégagent, et j’ai l’impression que depuis mon dernier article (il aurait conjuré le sort ?) les choses s’arrangent un peu et il y a un peu plus de piment dans ma vie

Du piment, mais du bordel aussi. Charlotte et Flavien, c’est définitivement terminé, il lui a déposé ses affaires… Chez ses parents ! Du coup, on a été récupérer une partie, et elle emménage chez moi, pour quelques mois ou plus. Enfin chez nous. D’un point de vue financier c’est vrai que c’est sympa, mais on a du mal sur certains points. On ne mange pas vraiment la même chose, elle est légumivore, j’aime bien manger un peu plus de viande. Quand on s’engueule, on arrive à se mettre d’accord sur des pâtes. 

C’est toujours la même qui change le rouleau de PQ (MOI <) Et je ne comprends toujours pas pourquoi elle a ramené 21 paires de chaussures, et 7 sacs à main. Je profite de cet article pour la tacler un peu, qui aime bien châtie bien il paraît. 

L’article tant attendu ne sortira pas aujourd’hui ! 

C’est ce celui que vous vous êtes beaucoup à attendre. Mon second club libertin avec Chacha. En fait c’est un sauna libertin, pas un club. Mais bon c’est du pareil au même. 

Pourquoi je ne publie pas l’article ? Chacha a demandé de le lire à l’avance, elle me harcelait tous les deux jours pour lire ou ça en était. Sa réponse a été brutale : t’a fait de la merde. Sur le coup, longue discussion, selon elle, j’ai soit filtré, soit oublié plein de détails. 

En fait, elle a raison, par pudeur, ou crainte d’être jugée, j’ai “omis” volontairement certains “détails” . Selon Chacha, ce qui fait que mon blog soit si particulier, c’est son authenticité, et mon anonymat me protège de tout jugement. Elle pense que je n’assume pas “nos jeux” et j’avoue que je n’ai pas sa facilité à parler de ça aussi librement qu’elle. Bref, j’ai décidé de le réécrire complètement… Juste 5 pages, trois fois rien quoi. 

L’anonymat… Parlons-en !

Vendredi soir, je rejoins Amal en ville, elle doit vite passer à la Fnac. On discute par courts moments sur Snap, car avec son copain, c’est fort tendu. Ils n’abordent plus la possibilité de faire un plan à 3 avec une nana, à force de se disputer sur le sujet, Charly a tranché par un “ vu que c’est comme ça, on fait rien”. Amal n’est pas une fille à se battre, et finalement, elle a un peu laissé tomber. Bref, j’y reviendrai plus tard. 

Donc, balade à la Fnac, c’est bondé, le Black Friday attire les foules. Amal passe juste chercher un agenda, j’en profite pour passer dans le rayon bouquin, quand un vendeur s’approche vers nous, il a le visage tout rouge, demande s’il peut nous aider, je réponds juste que je jette un oeil mais qu’on a trouvé ce qu’on cherchait. Le garçon me regarde de façon fort étrange. Puis il me rattrape alors que je me dirige vers la sortie. Puis sa phrase m’a scotchée sur place : “ MarineMC” ? Moment de panique total ! Je réponds sèchement non, désolée je m’appelle Isabelle. Je tire Amal par la manche, pour aller vers les caisses. Le vendeur était presque resté sur place, mon cœur battait à 1000 à l’heure. Amal n’avait pas trop compris ce qui s’était passé. Elle me demande si je le connais, je réponds, non pas du tout, encore un gros lourd. C’est presque en trottant que j’ai quitté le magasin, pressée de retrouver ma voiture. Amal avait repris le résumé de sa semaine au boulot avant de revenir sur Charly. J’entendais à peine ce qu’elle disait, j’étais en panique. 

J’en ai parlé plus tard avec Chacha, le lendemain, ou la panique était un peu retombée. Finalement, j’ai un peu être un peu paniqué pour rien. On a décidé d’aller à la Fnac le lendemain, au moins pour m’excuser, ce n’est pas le genre de comportement que j’ai en général. Je voulais aussi me rassurer. Mais il n’était pas là, ou bien on ne l’a pas trouvé. 

Soirée avec Amal et Chacha

Avec Amal, on a dit qu’on allait essayer de nous voir 2 ou 3 fois par mois. C’est assez compliqué car son mec, depuis ma rupture avec Arnaud (en résumé, je suis une salope) n’est pas trop chaud pour qu’on se voit, car j’aurais une mauvaise influence sur elle ! 

Mais bon, elle arrive tout de même à se libérer, c’est ce qui compte. Une fois, Charly a quasi défini la liste des personnes qu’il acceptait qu’Amal puisse voir. Le soir même quand il a mis la main sur les fesses d’Amal en se frottant contre elle… Elle l’a bien cassé, et après deux fois la même semaine, il est devenu gentil comme un petit chaton ! 

Chacha et Amal se sont déjà croisées quelques fois, lors de mes anniversaires par exemple, mais sans vraiment discuter ensemble. Pas que le courant ne passait pas, mais Charlotte trouvait Amal un peu “transparente” et du côté d’Amal, je n’ai jamais eu vraiment d’avis, c’est une fille méga discrète, qui donne rarement un avis. Chacha peut avoir des moments d’exubérance qui peuvent agacer ! 

Quand j’ai dit que Charlotte était à la maison pour le moment, j’ai senti Amal avoir un genre de réticence, mais elle est quand même venue. 

De mon côté, j’ai briefé Chacha, en lui demandant d’être cool, j’ai expliqué la situation d’Amal. Chacha m’a dit qu’elle pourrait raconter comment elle a sauté le cap avec sa première nana, partager un peu ses expériences par rapport à sa bisexualité.

Un apéro dinatoire qui part dans tous les sens

Amal est au régime, moi je tente un rééquilibrage alimentaire (pas simple quand c’est Chacha qui fait les courses ! ) donc on a éliminé l’option pizza au profil de quelques amuses bouches light. On a ouvert une bouteille de vin, bien qu’Amal soit à l’eau pétillante et ice tea.

La première heure, super chiante, le Covid, les mesures… Du coup je dis que moi je m’en fous un peu sauf pour les clubs libertins de nouveaux fermés, c’est mort du coup pour y aller en décembre. C’est là qu’Amal demande si je suis retournée depuis Juillet. Je réponds oui, deux fois. Elle me demande si j’ai des trucs croustillants à me raconter avec Maxime. Petit blanc. J’explique que je suis allée avec Chacha. Là je suis un peu mal ! Puis Amal dit ha bon, expliquez, enfin si vous voulez… Chacha lui explique un peu tout, Amal pose des questions. 

Chacha, en racontant son premier club, résume les petites folies faites avec un jeune couple rencontré sur place. Amal demande si elle avait déjà eu une expérience avec une fille, elle a demandé comment elle a vu que la fille était aussi intéressée par les filles. Chacha lui dit, Marine ne t’a pas dit ? Je suis bi ! Chacha avait remis bien droit son chemisier blanc, au travers du quel on vouyait facilement ses auréoles roses… 

Amal me demande si je suis bi, je réponds direct “pas du tout “ Chacha me charrie en disant que je le suis un peu et que je ne n’assume pas du tout. je change vite de sujet qui me met mal à l’aise. Puis Amal réexplique son histoire à Charlotte qui l’encourage à essayer avec une fille, mais sans se mettre de pression. Amal explique que c’est compliqué de trouver une troisième pour un plan à 3, et qu’elle ne sait pas du tout comment ça peut se passer avec une autre nana. Chacha lui dit qu’il faut se laisser aller, puis elle lâche une anecdote qui nous a fait éclater de rire. La première fois la nana lui a poussé la tête en bas, Chacha ne savait pas du tout comment s’y prendre puis elle sort : j’ai mis des coups de langue un peu partout au hasard , et quand j’ai trouvé le clito, j’ai continué et je pense que ça a marché ! 

Fin de soirée

Maxime m’a passé un coup de téléphone, je suis allée dans la chambre un petit quart d’heure, puis quand je suis revenue, Amal et Chacha étaient en pleine conversation assez explicite ! ça m’a fait plaisir de voir Amal, comme ça, les yeux pétillants. On a parlé cul le restant de la soirée. J’avais peu mangé et le 3 eme verre de vin blanc m’avait mise sur le cul. On se dit au revoir, Chacha propose à Amal de la raccompagner jusqu’à sa voiture qui est garée à 300 mètres. Moi, j’ai vite débarrassé, et j’ai foncé sous la douche. 

Je me suis mise au lit, le temps de répondre à mes messages, puis j’allais sans doute papoter avec Chacha avant de faire dodo. 

Bon, j’attendais aussi un peu de papouilles, elle m’en fait un peu tous les jours comme quand on était ados. Puis j’entends la porte d’entrée, c’est Chacha qui rentrait, alors que j’étais persuadée qu’elle s’était posée dans le canapé. 

Elle arrive dans la chambre, me dit “elle est vraiment géniale Amal”, elle file sous la douche. 

J’apprendrai plus tard qu’elles ont discuté dans la voiture, et qu’au moment de se dire au revoir, Chacha lui a fait un petit bisou sur la joue, puis silence. Chacha lui a fait un bisou sur le coin des lèvres. Puis elles se sont embrassées fougueusement. J’étais entre excitée, et carrément choquée. Après quelques jours, je me dis que les relations sont plus simples chez les autres que chez moi. Amal revient vendredi prochain, Chacha l’a invitée, elles discutent par whattsap.

PS: J’ai mis quelques jours pour écrire l’article. J’ai revu le gars de la Fnac, qui m’a contacté sur Twitter,  je vous raconterai.  

You Might Also Like

No Comments

  • Reply
    Lio
    12 décembre 2021 at 19h08

    Les articles sont de mieux en mieux !
    Par contre de moins en moins illustrés, volonté de l’artiste ?
    Continue comme ça 🔥

    • Reply
      MarineMC
      12 décembre 2021 at 19h28

      Le site est en refonte et pour ne pas faire deux fois le travail, je mets moins de photos sur les derniers articles … pour en rajouter plus tard

  • Reply
    Totopatator
    12 décembre 2021 at 23h49

    Tout vient à point à qui sait attendre 😅  » l’hiver sera chaud » merci pour tes efforts d’écriture 😘

    • Reply
      MarineMC
      13 décembre 2021 at 18h44

      merci pour tes encouragements, comme toujours motivants : gros bisous !

  • Reply
    DesirSombre2020
    13 décembre 2021 at 15h20

    Le plus choquant dans tout ca? Chacha n’a u’embrasser Amal lol !!!
    Je m’attendais a plus !!!!
    Hate d’avoir l’article sur le club avec Chacha 😇😇😇 (Cool qu’elle donne son avis sur l’article, des fois on a l’impression que tu ne dis pas tout😅)

    • Reply
      MarineMC
      13 décembre 2021 at 18h44

      Bon, elle a un peu passé la main sous le pull ^^
      Mais si , je dis (presque tout)

  • Reply
    Jean Marc
    13 décembre 2021 at 16h23

    ❤❤❤❤❤❤

  • Reply
    Clement
    2 janvier 2022 at 21h09

    Je vais peut-être passer pour un garçon bizarre….
    Tu dois être inondé de message d’ inconnu….
    J’ai lu ton article sur la personne qui avait une femme en colère….je cherche pas à avoir de relation sexuelle ou autre…je voudrais juste bien apprendre à te connaître….rester un inconnu mais t’écrire plu directement…
    J’habite tours ….alors je suis loin on craint rien…enfin tu crains rien….mais je sais pas pourquoi j’aimerais devenir proche….partager une relation basée sur l’échange….de mots simplement mais voilà….. bon bref je suis quelqu’un de vraiment gentil….qui ne supporte pas l’irrespect…alors Marine vraiment tu peux me donner ta confiance…..
    Je suis désolé de t’écrire ici…mais je ne suis pas du tout sur les réseaux alors…pas évident pour te contacter…
    Pardonne moi pour ce message ici…

    • Reply
      MarineMC
      8 janvier 2022 at 13h36

      Tu es tout pardonné, mais je suis suis accessible sur mon Twitter 🙂

Leave a Reply