BDSM1-Banniere-petitefillesage
BDSM

Le BDSM

23 mai 2021

En lisant un de mes articles de blog, plusieurs d’entre vous m’ont dit” Alors tu vas te lancer dans le BDSM” ? Non ! 

J’ai eu quelques propositions avec des approches vraiment très directes du genre “ deviens mon esclave sexuelle” ou “j’ai envie de te dresser” Inutile de dire que j’ai rapidement bloqué. Je ne veux être esclave de personne et je veux disposer de mon libre arbitre, je me suis enfermée dans un couple pendant 4 ans et demi, ce n’est pas pour rentrer dans une relation de contraintes. Mais alors, pourquoi suis- je tentée par une expérience avec Mister Grey ? 

L’intérêt que j’ai malgré moi pour cet univers

Ceux qui me suivent depuis le début savent que j’ai fortement envie de poser pour l’un ou l’autre photographe. Par défi, pour l’expérience… Et bien sûr pour avoir de jolies photos de moi, qui renferment de bons souvenirs. Du coup, on m’a demandé le style de photos que je souhaiterais.Ma réponse:  Lingerie, et si la confiance y est nu. Pour moi c’était limpide, pour la plupart des photographes sérieux, ça restait toutefois assez vague. Du coup, j’ai passé beaucoup de temps à chercher des photos qui me plaisaient. Et finalement je serais tournée vers 3 styles, Urbex nue, boudoir ( mignon le mot) et BDSM. Ha ! Non le BDSM n’est pas pour moi, j’ai tapé le mot dans google, et ce que j’ai vu ne me correspondait pas du tout. J’ai joint à cet article des photos qui me plaisent vraiment, qui me parlent et font partie de cet univers. 

Découpons le terme BDSM

Si on part du principe que je pourrais avoir un jeu ou une relation à distance avec Monsieur Grey, je pourrais donc fixer mes limites? 

On décortique ce mot compliqué : Bondage, Domination, Soumission, Masochisme ! 

D’emblée je retire le Bondage, me retrouver saucissonnée ne me fait pas rêver. Masochisme, je l’écarte aussi parce que sa définition première ne me plait absolument pas du tout. Reste Soumission et domination. Retirons le côté “dramatique” de ces mots et prenons ça comme un jeu de rôle graduel ou je pourrais dire stop ? Je risque quoi? 

J’en ai parlé à Charlotte et Maxime, pour avoir deux avis différents. Retirons le “ c’est trop géniaaaal” récurrent de Charlotte, l’avis de Maxime était plus complet. Tant que je garde mon anonymat et que rien ne m’est imposé de force que ce soit d’un point de vue psychologique ou physique, c’est une expérience comme une autre. Lui même a toujours été intrigué par cet univers, ce n’est pas du tout le cas de sa femme, plus orientée échangisme. Lui n’a pas la moindre expérience, et visiblement c’est un domaine où l’apprentissage est long, il faut de la pratique et une approche psychologique prudente. 

Sondage parmi mes contacts virtuels

J’ai un grand nombre de conversations depuis que je suis sur insta. L’avantage est que je peux poser plein de questions, même les plus idiotes sans passer pour une débile, on me pardonne toutes mes maladresses. Je me vois mal demander à mes copines, “ hé les filles qui a déjà été tentée par le BDSM “ ? Déjà qu’en ce moment, il semblerait que je sois en train de “dérailler” mais bref… Mis à part Sarah qui revendique l’amour de la fessée, je pense que je passerais encore pour une dingue. 

BDSM-petite-fille-sage

Bref, j’ai eu pas mal de visions différentes qui me font dire qu’il y a autant de types de relations SM que de pratiquants. c’est une question de “contrat” entre les deux parties. 

Ça me rappelle bien sûr les films 50 nuances de Grey, qui ont fait frémir comme moi sans doute pas mal de filles de mon âge avec tous les clichés possibles. Mais certaines scènes ont quand même augmenté le degré d’humidité ambiant. 

Il n’en reste pas moins que c’est une comédie romantique qui part en sucette, mais que le film me dérange à bien des égards. Christian Grey ne semble pas vraiment contrôler ses émotions, et j’imagine la trouille que peut avoir la nana avec un mec qui ne contrôle pas parfaitement une situation. 

Une histoire de règles et de limites ?

Je suis ouverte à l’idée de creuser un peu plus le sujet, sans prendre un engagement ferme. 

Mr Grey veut m’offrir les accessoires, mais comme déjà expliqué, la wishlist amazon n’est pas ma tasse de thé, et puis mon dernier obstacle majeur, l’appeler Maître. Certains d’entre vous m’ont déjà demandé si j’étais féministe, il faut mieux que je mette ma réponse sur la FAQ. Ce n’est pas renier sa liberté de femme que de vouloir jouer à un jeu. 

Je vais donc ouvrir les négociations avec Mr Grey .

 

J’avais déjà eu un “test” “exercice” qu’il m’a demandé de faire vendredi dernier. 

J’en parle dans mon prochain article dédié au BDSM.

Only registered users can comment.

  1. Je trouve tes récits superbe. Je te suis depuis le début.
    Continue de nous faire rêver et fantasmer

      1. En tous cas moi tu me fais rêver et fantasmer. Je serais également très surpris d’être le seul.
        Tu as l’air d’avoir en plus une très belle personnalité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *