le-contrat-banniere-petitefillesage
BDSM

Le contrat

26 mai 2021

J’ai finalement accepté de jouer avec Mr Grey, jouer ou être son jouet, je ne sais pas vraiment, mais j’arrête quand je veux.

Sans pression de sa part.

Voici les règles que je lui ai demandées. Je les ai copiées de notre conversation. 

“La règle de base est tout simplement la confiance mutuelle et le respect mutuel.

Ensuite, pour commencer, je vous donnerai des ordres simples au début à exécuter. Si vous dérogez à ces ordres, je vous punirai.

Mais une chose TRÈS importante c’est de TOUJOURS me dire si je vais trop loin.

Une chose TRÈS importante sera que vous gardiez TOUJOURS à l’esprit que votre intégrité physique et mentale devra primer TOUJOURS sur tout ce que je vous demanderai.”

Finalement quelles implications pour moi? 

J’ai demandé l’avis à une autre personne avec qui je discute, qui a toujours l’art de me pousser à bout m’a sorti cette phrase que je copie-colle :

“Une femme soumise assumée qui accepte d’être la femme objet de son maître qui peut être son mari son amant son pote car même un pote peut être un ami sexuelle pour le jeu”

J’ai un peu de mal avec le concept de Maître, qui implique une forme d’esclavage.

Je peux avoir de temps en temps un coté féministe qui me sonne les cloches. 

J’ai une autre personne, qui lui après m’avoir mise en garde avec sa bienveillance habituelle m’a conseillé le livre de “la soumise” de Tara Sue Me, que je vais aller chercher à la fin de la semaine.

Et découvrir ce monde. 

Si je dois découvrir ce domaine, ce n’est pas avec mon amoureux, mais avec une autre personne, qui n’aurait que ce rôle.

Une manière de compartimenter probablement ma vie sentimentale, sensuelle, sexuelle ?

le-contrat-petite-fille-sage

La première demande

“Je veux que vous écriviez sur une feuille de papier : je suis votre soumise Monsieur G (puisque j’ai été ainsi baptisé 😜)

Ensuite, vous mettrez votre élastique à votre poignet pour faire une photo de votre main posée sur cette feuille de papier paume au ciel.

Pardon pas paume tournée vers le ciel, paume tournée sur le papier. C’est la première position qu’une soumise doit apprendre. Les paumes tournées vers le sol comme une offrande de vous.”

Première demande aussi étrange que la première, mais assez simple. Allons-y pourquoi pas?

Ma position quant à l’achat de tenues et objets

Je ne me laisserai pas offrir quoi que ce soit par Mr Grey qui va sans doute être contrarié de lire ça via mon blog, mais je tiens à mon anonymat plus que tout. 

Beaucoup de personnes veulent également m’offrir des sous-vêtements.

Même si l’idée est tentante, j’ai vraiment du mal.

Pour le moment c’est exclu.

Je m’équiperai progressivement. 

Only registered users can comment.

  1. La découverte d’une bien jolie écriture.
    À bien y réfléchir, finalement comme dans toute relation quelle qu’elle soit (et sûrement plus dans ce genre de relation BDSM), la confiance mutuelle est importante.
    Il est important que vous trouviez votre équilibre, même si il faut malheureusement passer par la compatimentation de vos différentes vies. En revanche, c’est un exercice qui va vous demander une force mentale plus importante car ce qui vous touchera d’un côté ne devra malheureusement pas s’en ressortir de l’autre côté…
    Courage à vous…
    Je sens que cela va être ma signature sur votre blog : si vous en ressentez le besoin, je serai là pour vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *