ma-nouvelle-vie-banniere
Mon Quotidien

Ma nouvelle vie

19 août 2021

Arnaud a quitté l’appartement il y a trois semaines, les premiers jours ça a été difficile. Tout nettoyer, faire une caisse avec les choses qu’il a oubliées ou laissées volontairement, mais qui ne m’intéressent pas… Je m’en serais bien passée. 

Les seuls contacts que nous avons, c’est pour régler des problèmes administratifs et financiers. Tout reprendre à mon nom, envoyer des courriers, mails, passer des coups de téléphone… L’administratif en France c’est une galère.

Sinon Black-out quasi total de la part d’Arnaud, il a repris le travail, il vit avec sa nouvelle nana, tout va bien ! 

Bon j’avoue qu’il y a des avantages à vivre seule. Le premier et non des moindres, Maxime et Adrien peuvent venir dormir à l’appart, ce qui est bien plus pratique. 

Ensuite, niveau aménagement, j’ai beaucoup plus de place, pour mes vêtements, chaussures, les horribles meubles qu’ Arnaud a achetés sont partis. Et je vais pouvoir acheter quelques plantes en plus pour mettre un peu plus de vie dans l’appart. 

Ce qui est plus compliqué par contre, bien que j’avais déjà un peu pris le pas les mois précédents, c’ est de manger seule le soir. C’est plus motivant de cuisiner pour deux personnes que pour moi seule, une habitude à prendre. 

Mon statut sentimental

Question qu’on me pose souvent depuis quelques semaines “ pas trop dure la vie de célibataire? “ Alors comment dire? Je ne me sens ni célibataire ni vraiment en couple. 

Je “sors” avec Maxime, nous sommes donc “ en relation “ vu qu’il y a des sentiments d’une part et d’autre. Et je continue de temps en temps à voir Adrien, à qui je manque visiblement beaucoup. Du coup, mon statut sentimental c’est “indéterminé” ? Bref… Quand on me pose la question, je ne sais pas quoi répondre, et je n’ai pas forcément envie de rentrer dans les détails.

Mes projets futurs

Il est possible que je sois transférée dans un autre bâtiment, tout neuf avec quelques membres de l’équipe, ça me ferait plus ou moins une heure de voiture. Pour la suite de mes études, je pense me tourner vers le marketing ou un métier en rapport avec le digital. 

Ces quelques mois d’expérience de blog, de réseaux sociaux, m’ont à la fois donné envie de comprendre un peu mieux comment cela fonctionne. Quelques petites frustrations avec les limites de mon site internet m’ont aussi fait réfléchir. 

J’avais comme projet aussi quelques shootings avec des photographes de la région, me pencher sur mon compte MYM. Mais pour le moment avec ma blessure, je suis assez limitée.

ma-nouvelle-vie

 

Bloquée à l’appart

Certains d’entre-vous, qui me suivez sur mon compte insta, savent qu’une grosse rando, suivie d’une belle chute et une récupération en hélicoptère ont un peu chamboulé mes projets. Verdict final, double entorse avec déchirure des ligaments. Pas simple de faire de la pose photo avec la douleur. J’ai des contusions, un gros bleu sur les fesses, pas très sexy tout ça. 

D’un arrêt de 10 jours, on a trouvé une solution pour que je fasse du télétravail, même si ce n’est que de l’administratif et de l’encodage, j’ai un collègue qui s’est organisé pour mettre ça en place, sinon j’allais devenir dingue. 

Je me fais un peu plus de netflix, mais j’avoue que cette semaine a tout de même été particulièrement difficile pour le moral. 

Difficile de faire des galipettes avec une cheville hyper gonflée qui fait mal. Du coup, le club libertin prévu demain, est annulé. 

Le mois dernier lors de mon escapade, j’avais rencontré un mec sur tinder, pour des questions logistiques, nous n’avons pas passé la nuit ensemble. Il m’avait promis de reprendre contact avec moi et de venir me voir un week- end dans le sud. Puis plus de nouvelles. La semaine dernière, il se manifeste en disant qu’il a vraiment très envie d’apprendre à me connaître, et là il veut faire la route pour venir me voir. 

Je n’ai pas eu  l’air conne quand je lui ai  dit que ce n’était pas pas possible parce que j’ai fait une grosse chute, ça fait un peu excuse bidon, du coup j’ai l’impression qu’il pense que je mytho complètement, alors que j’ai envie de le voir. Enfin, le voir, on se comprend hein, je n’ai pas l’intention de jouer à Uno avec lui, et j’ai envie d’être en super forme ! 

Je n’ai pas du tout la tête au sexe, j’ai encore mal un peu partout, mais je me connais, dans une semaine, je serai dans un état de manque vraiment terrible. 

Écrire cet article m’a fait du bien, j’ai l’impression de me reconnecter un peu à moi-même, j’ai tellement de choses à raconter…

Only registered users can comment.

  1. Courage ma belle, tes mots sont toujours un régale a lire. Prend soin de toi et tout va allez pour le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *