mon-debut-de-mois-de-novembre-banniere
Mon Quotidien

Ma vie en ce début de mois de novembre

7 novembre 2021

J’ai l’impression qu’elle est assez calme, alors qu’en fait, je fais plein de choses. 

Je bosse un peu plus en ce moment, depuis les réaffectations de postes, j’ai une surcharge de travail, combinée à mes cours… Je ne m’ennuie pas. Comme certain de vous l’on lu dans une de mes stories, ce blog est en cours de refonte ( ça fait pro dit comme ça hein). Ça me prend aussi pas mal de temps, j’essaie de m’y coller une à deux heures par soir. 

Pourquoi me lancer dans un chantier pareil ? 

Il y a un côté gain de temps, mes comptes tik tok ont été supprimés trois fois, j’ai eu mon dernier avertissement sur mon principal d’insta, donc je risque de le perdre. J’avais déjà perdu le premier.

Et honnêtement, je commence à en avoir marre de cette censure gratuite et des dénonciations de comptes.

Seul twitter me permet de moins regarder à ce que je poste, la censure y est moins présente, mais les personnes respectueuses aussi. 

Chacha dit que les photos gentilles sur insta c’est bien, mais qu’il serait peut-être temps que j’ose un peu plus, ne pas avoir peur de me montrer nue.

Ce n’est pas pour ça que je vais écarter mes fesses pour des gros plans, mais ne plus devoir cacher des parties de mon corps me plait. Et vous plaira aussi. 

Ma-vie-début-mois-novembre

Chacha et ses bonnes idées 

Ça lui arrive ! du coup, elle me dit de mettre plus de photos pour mes articles, certains selon elle “ne vont pas lire mon charabia et juste se branler sur mes nichons” ( vous connaissez sa délicatesse légendaire) A la base, je n’ai pas fait ce blog pour ça, mais chacun me suit de la façon dont il veut.

Chacha a donc travaillé pas mal sur un site avec une meilleure présentation, je dois essayer de faire des articles un peu plus courts ( ça je le savais déjà ) Dans tous les cas, les idées de Mym, onlyfans et autres, combinés aux autres réseaux sociaux classiques, j’ai abandonné l’idée.Ca me prendrait trop de temps, et le temps c’est ce qu’il me manque en ce moment. Je me dis que je passerai plus de moments qualitatifs avec des personnes, mais un peu moins. 

Les mêmes préjugés sur le compte twitter que les autres réseaux sociaux.

Je reçois un tas de messages me demandant si je rencontre, si je fais des cams ou autres “prestations” J’essaie au maximum de répondre en public, mais j’ai quelques jours à virer tous les jours. Des prestations tarifées, ce n’est vraiment pas pour moi. Et si un soir je dois faire la pute sur le trottoir par fantasmes, ce serait pour un euro symbolique et le fantasme. Si bien sûr, je me sens dans un environnement ultra sécurisé. Un live, un jour 

c’est fort possible. Une cam en live en train de me mettre des trucs dans le vagin à la demande d’un mateur… C’est vraiment pas mon kiff.

on-me-demande-si-je-tarifie-mes-prestations
Les-mêmes-préjugés-sur-compte-twitter-que-les-autres-réseaux-sociaux

Quelle frontière entre le fantasme et la réalité ? 

Encore aujourd’hui sur les réseaux, on pense que je suis une déesse du cul. 

Bon, quand je dis que je n’ai eu que 4 mecs avec qui j’ai eu une relation sexuelle avec pénétration, gros blanc… puis allez savoir pourquoi le nombre de désabonnements explose !

Pour ceux qui prennent mon blog en cours de route, petit rappel, j’ai perdu ma virginité à 18 ans avec mon premier copain.

Quelle-frontière-entre-fantasme-et-réalité

Ensuite, pendant mon break avec lui, j’ai revu l’ex de “notre” ancienne meilleure amie, Adrien, avec qui j’ai couché et je couche encore. Ensuite, il y a eu Jonathan, un ami de l’amant de Charlotte, qui s’est résumé à un coup d’un soir ( et du matin). Et Ensuite Maxime, avec qui je suis en relation suivie, ( même en couple d’ailleurs) avec qui “tout à commencé” , un simple pari

J’ai eu d’autres expériences sensuelles, dont la première un peu après mes 15 ans, avec le père d’une amie. Mais globalement, nous sommes le 1 er novembre 2021 quand j’écris ces lignes, et il y a 8 mois, je n’avais couché qu’avec 1 mec. 

Une jeune fille comme les autres qui a pris un autre chemin de vie

C’est plus comme ça que je me vois. Bien que mes hormones soient en ébullition depuis des mois, j’ai aussi une vie comme tout le monde. Je travaille, j’ai repris des études en parallèle, je fais mes lessives, mon nettoyage, comme la plupart des filles de mon âge. Et ce n’est pas parce que j’ai une libido qui se déclenche comme des vagues de tsunami, que je n’ai pas, régulièrement le calme plat. Ou les personnes disponibles pour me baiser jusqu’à épuisement quand j’en ai envie. 

Voilà, j’ai encore perdu quelques lecteurs ^^

Même si d’après ce qu’on me dit souvent, j’ai un tas d’aventures géniales, quand on lit mon blog, il faut prendre en compte que j’écris depuis janvier de cette année. Et que si on regarde tout ça sur 10 mois, j’ai eu peu d’expériences concluantes, et plein de foireuses. 

Il y a peu, je me suis pris un gros vent dans un club libertin, donc croire que tout est acquis d’avance, ce n’est pas la réalité non plus. 

Une-jeune-fille-comme-autres-qui-pris-un-autre-chemin-vie

Et puis, j’ai Chacha, mille fois plus libérée que moi me “coache” comme elle dit avec fierté. 

Voilà, j’avais besoin de remettre les choses en perspective, l’anonymat me permet de décrire ma vie telle qu’elle est. Entre ce qui se passe dans ma tête et se qui se passe dans mon lit, il y a un univers de différence. J’espère combler ce fossé au fil des semaines en prenant confiance en moi. J’adore le sexe, je me considère maintenant comme libertine.

J’ai envie de le crier de tout mon corps et de le partager, mais les choses ne se passent pas aussi vite que dans nos fantasmes. Pour bien tuer le glamour, j’ai passé ma journée dans mon pyjama en pilou. Mais il y a eu une petite aventure avec deux de mes fidèles compagnons d’insta. Je vous raconterai lors d’un prochain article.  

Only registered users can comment.

  1. T’inquette paupiette
    On etait la au debut
    On est present maintenant
    On le sera aussi apres❤

    Les vrais se reconnaissent 💚🤣

    Fait ce qu’il te semble le mieux, tiens nous au courant
    Ne nous abandones juste pas dun coup comme ca hahaha

  2. La vie normale d’une femme normale… Avec un peu de piment de temps en temps quoi de plus normal 😜
    PS pour Chacha : je ne me branle pas sur les seins de Marine et d’ailleurs où sont les tiens 😝

  3. La légende urbaine sur le côté non sexy d’un pyjama pilou est totalement fausse … 😀
    Et pour ma part je ne me lasserai jamais de lire tes articles, aussi long qu’ils soient !

  4. Enfin à jour de tes aventures ! Je suis accro ^^
    Je suivrais donc la suite avec plaisir, si tant es que tu es envie d’écrire la suite, suivre ses envies étant le fil conducteur de ces 8 derniers mois !
    Merci encore des partages, de tes photos si sensuelles, et de tes réponses aux commentaires, c’est super agréable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *