Mon quotidien

Ma vie sentimentale et sexuelle, arrêt sur images. 

ma-vie-sentimentale-sexuelle-arret-sur-image

Vous êtes de plus en plus à me demander où j’en suis sexuellement, sentimentalement, mon travail… Ne pouvant répondre à tout le monde sur tout, j’ai décidé de faire un petit point via le blog. Je suis moins présente depuis deux semaines sur Insta, et Tik Tok. Pourquoi? 

Je passe répondre aux messages dès que je peux, mais je poste moins. La principale raison, c’est que Tik Tok et insta ne sont pas des réseaux sociaux pérennes, et qu’une image toute innocente peut amener à la suppression de mon compte. 

Je me suis demandé pas mal de fois comment des photos se faisaient modérer, la réponse est de plus en plus évidente, mon compte est fortement signalé. Par qui? Pas la moindre idée, ça peut tout autant être des morts de faims que j’ai envoyé balader, ou n’importe qui d’autre. Du coup, je passe quelques fois par jour sur twitter pour me lâcher, même si c’est le réseau que j’aime le moins, c’est celui que je ne risque pas de perdre à cause d’un téton mis en évidence ! 

Niveau boulot comment ça se passe ? 

Le labo a déménagé assez rapidement, je ne travaille donc plus dans une infrastructure hospitalière, il y a du bon et du moins bon. Le moins bon c’est qu’on n’a plus vraiment de cafette ou cantine avec la possibilité de manger chaud sur place. Peu de collègues ont finalement suivi, et du coup, mon contrat à durée déterminée s’est transformé en CDI avec quelques responsabilités en plus. Les nouvelles personnes engagées sont à l’essai pour le moment, il y a donc un stress palpable, qui, je l’espère, va se dissiper dans les prochaines semaines. J’ai repris également un cursus en marketing, qui fait que je dois bosser tous les soirs, mais ça me plait énormément. La gestion du temps est devenue ma principale priorité, et j’ai un agenda, où j’ai même alloué un temps aux courses ! 

Mes relations amoureuses et sexuelles ! 

Je vois un peu moins Adrien en ce moment, et je n’ai pas vu Maxime depuis deux semaines. 

La semaine dernière, il avait un gros travail à terminer, son associé est en vacances, du coup, il court partout. Je l’admire vraiment, il est super courageux, il bosse comme un dingue, mais au niveau “vie de couple” j’espère une embellie dans les prochaines semaines  ! Puis je veux qu’il passe un max de temps avec son fils également, j’ai proposé qu’il vienne avec nous certains week end, Maxime va y réfléchir, mais je l’ai senti touché par la proposition. 

J’en ai profité pour lui demander s’il avait revu le couple de jeunes, et la réponse m’a un peu surprise. Le mec de miss gorge profonde a donné l’autorisation à sa copine voir Maxime une fois par mois, et depuis Août, elle a fait la route deux fois pour aller chez lui…  Sans compter sa femme qui est en manque… Bref ! je suis heureuse pour lui, et à la fois un peu sur ma faim, car l’opportunité de nous voir plus qu’en coup de vent manque aussi. 

Chacha est célibataire ! 

Gros coup de tonnerre, Charlotte a rompu avec son copain. Il est tombé sur un message étrange d’un mec, Charlotte lui a dit que le contenu ne le regardait pas. C’est parti en vrille. 

En plus elle n’a pas couché avec le mec qui lui a envoyé le message, même si c’est un peu tendancieux. Flavien a pété un câble, en exigeant de voir son téléphone, que ça fait un moment qu’il la trouve “moins bonne au lit”. Réponse immédiate, elle lui a dit qu’au lit c’était un égoïste, qu’une fois son affaire finie, trois fois sur quatre, elle devait se finir seule. Ensuite querelles, tirage de gueule. Chacha a demandé pour venir quelques jours à l’appart. Finalement elle y reste pour le moment. La question de la collocation se pose. Je lui ai proposé de rester le temps qu’elle voulait. Elle m’a demandé de ne pas mettre trop de détails sur leur séparation… Mais elle m’a dit : tu peux dire que c’était un mou du gland. MDR.Pas d’autres détails. Je ne sais pas si la séparation est provisoire, je lui souhaite de trouver un mec qui la mérite. 

Chacha à l’appart, ça veut forcément dire: bordel et plans foireux

Comme Chacha n’était pas super bien, vendredi, on s’est tapé un pot de glace devant un netflix (Valéria). La lessive s’accumule vite et l’évier déborde vite de casseroles. Ça c’est la vie avec Chacha ! Elle a rempli le vide qu’Arnaud a laissé, donc la garde robe (qui déborde presque maintenant). Samedi, en début d’après-midi, j’étudiais, Charlotte bossait sur la refonte du blog qui n’a pas bcp avancé. Moral à Zéro ou presque. Puis je lui ai dit en riant, “c’est pas possible, il faut qu’on baise”. J’ai chauffé Maxime par message, ce qu’elle faisait avec Lucas depuis la veille, mais bon les deux étaient loin. Lucas a dû aller chez son grand père qui habite à Lyon, pour l’aider à déménager. 

Bref, en milieu d’après-midi, Charlotte dit qu’elle veut visiter un club libertin, moi je suis super excitée mais pas chaude pour y aller. Je lui propose de prendre contact avec Jonathan et voir si on peut passer la soirée avec lui. Jonathan est un copain de Lucas avec qui elle avait failli faire un plan et 3. Elle me l’avait présenté lors d’une soirée Foot et j’avais couché avec lui. Charlotte me dit que Lucas serait sans doute dégouté de rencontrer Jonathan sans lui. Chacha, pas fidèle, pas libertine, pas en couple officiel avec Lucas, et … je ne comprends plus vraiment. 

De mon côté, je ne suis pas retournée en club avec Maxime, depuis notre première fois en juillet. Deux fois, j’ai eu une semaine d’avance sur mes règles, une fois, lui n’était pas en forme. Je suis allée une fois avec Charlotte, si j’y retourne une seconde fois, je risque de me trouver super mal à l’aise vis à vis de Maxime. Mentir serait la chose la plus simple, enfin oublier de lui dire. J’ai tenté de rappeler les craintes de Charlotte qui a super peur de croiser quelqu’un qu’elle connait, mais on a pas envie de faire 3 heures de route pour en trouver un perdu. J’ai demandé à Maxime de nous conseiller. Il ne semblait pas super enchanté, mais je lui ai dit que c’était juste pour nous détendre dans un bain à bulles. Il m’a déconseillé celui ou on était allé tous les deux, car il préférait être là. Il m’a avoué plus tard, il voulait que celui-là ne soit que pour nous deux. Finalement celui qui nous a conseillé était top, je vous raconte tout ça dans le prochain article ! 

Où j’en suis avec Dany ? 

Pour ceux qui me suivent Dany, est le père d’une ancienne amie avec qui il s’est passé un petit quelque chose. J’ai repris contact il y a peu, on se parle assez rarement, mais après deux semaines, on était plus à l’aise. En fait il n’a jamais osé me contacter, de peur qu’un jour je porte plainte contre lui. Il a eu fort peur pendant des années. J’hallucinais ! Il s’en voulait de m’avoir séduite et d’avoir été aussi loin. Il regrettait. Et paradoxalement, au fur et à mesure que je le rassurais, il m’a dit que c’était le souvenir le plus érotique de sa vie. 

Je n’avais pas du tout la même perception que lui par rapport à ce qui s’est passé, pour moi c’était une expérience parfaite, mis à part que j’aurais aimé perdre ma virginité avec lui. 

De son côté, IL était persuadé d’avoir été trop loin, alors que moi j’avais l’impression d’avoir provoqué tout ça. 

J’ai évoqué la possibilité de nous revoir, quand je passerai voir mes parents. Il était d’accord d’aller boire un café. Depuis la conversation évolue, je lui envoie des nudes de temps en temps, mais lui pas. Soit je ne lui plait pas, soit il est méfiant. Mais rien n’est programmé pour le moment. On n’aborde plus le sujet de rencontre mais on parle de sexe. 

Mon plan Tinder de juillet

Là, malchance, je pense que c’est mort. 3 fois il a proposé de venir me voir un week-end, mais trois fois ou Maxime venait. Et comme il a ses enfants une fois sur deux, et qu’il est souvent pris le Week End, je lui avais proposé une date début décembre. Il m’ a dit que je faisais la grande, mais que je me dégonflais. Malgré le fait que je ne sois pas super à l’aise pour tout lui dire, je lui ai envoyé une petite vidéo, ou il m’entend jouir. Le message était : je suis sérieuse, mais moi aussi j’ai une vie complexe. Plus de nouvelles. Le message laissé en “vu”. Je pense que c’est mort. En plus, avec le vent que je me suis pris, je ne suis pas certaine d’encore vouloir le rencontrer. 

Alexandre, l’inconnu du club libertin

Alexandre est le mec que j’avais rencontré en club avec Maxime. Mais il ne s’était rien passé. On a créé un groupe whatsapp à 3 pour garder contact. Rapidement Maxime a amené la proposition de plan à 3. Alexandre a dit oui tout de suite. Et moi, idem, sans réfléchir. On a échangé des photos et parlé de cul souvent les deux premières semaines, puis quand on a fixé une date, il a dit qu’il avait un empêchement, et moi j’ai fait pareil… Du coup calme plat. J’avoue que je n’ose plus le relancer….

Je suis une libertine foireuse…

Je pensais que cette année, j’allais exploser le compteur de mecs suite à ma libération sexuelle. On est presque en Décembre. Compteur bloqué à 4. J’ai l’impression d’avoir une de ces poisses ! Ou bien comme dit Chacha, “je ne fais pas en sorte que les planètes s’alignent, pour que les queues trouvent le chemin de mes fesses” Non elle ne fera jamais dans la poésie.
Pas mal d’entre vous me demandent un genre de compteur de mes relations, mecs avec qui je couche, ou qui me touchent etc etc… Si ça vous intéresse je peux y réfléchir, mettez un commentaire à la suite de ce blog, votre avis compte ! 

Je vous embrasse tous ! 

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply
    Arnaud
    8 décembre 2021 at 18h37

    J’aime bien à la fois ta liberté de ton et ta curiosité ! Virtuellement et à distance tu as un charme sympa et qui prête à sourire ! Se moquer des autres et de soi est un équilibre qui prouve ta maturité espiègle ! J’aime échanger .. les mots m’excitent aussi , à la fois matteur et sans doute un peu pervers je suis bien là ! Arnaud ( Bordeaux)

    • Reply
      MarineMC
      12 décembre 2021 at 12h53

      Pervers, mateur, que des qualités 😉 bisoux

  • Reply
    Phil
    8 décembre 2021 at 19h25

    Encore une fois très jolie post qui marque tout la complexité de gérer sa vie et ces expériences libertines. Ne tkt pas pour ton compteur bloqué je suis sur qu’il se débloquera très vite. Pour le reste les périodes de festivités de Noël amenées toujours son lot de proposition donc je suis sur que tu pourras en profiter.

    • Reply
      MarineMC
      12 décembre 2021 at 12h53

      Noel approche à grands pas, et c’est un pu le calme plat, on verra 😉

  • Reply
    Jean Marc
    8 décembre 2021 at 23h35

    ❤❤❤❤❤❤❤❤

  • Reply
    Robidou
    9 décembre 2021 at 7h27

    Tu es toujours aussi touchante et sincère Marine. Je t’adore vraiment… pour info Anna n’attend que tu la contacte … on a même plaisanté pour une rencontre à trois pourquoi pas, elle a adoré l’idée, mais déjà il faudrait pouvoir caler tout le monde. Mais de ton côté tu peux la contacter quand tu veux, si tu veux elle est cool 👍

    • Reply
      MarineMC
      12 décembre 2021 at 12h52

      Hello toi, Anna est vraiment Canon, une petite seance photo devrait etre sympa aussi 🙂

  • Reply
    Flav et cha
    11 décembre 2021 at 14h28

    Coucou mes chatounes (vu que chacha est dans le coin aussi xd)

    Bon .. pas la super forme c’est un peu un flou artistique tout ça mais ne vous en faites pas vous avez tout le temps pour vous amuser.. la periode nest pas a la fete de toute facon..
    Prenez soin de vous
    Pensez à notre defi et profitez du calme ^^

    • Reply
      MarineMC
      12 décembre 2021 at 12h51

      En effet la période n’est pas des plus joyeuses, les restrictions sont pénibles et ça joue bcp sur le moral des personnes :/
      Oui le défi, tu le rappelles souvent lol

  • Reply
    Clement
    1 janvier 2022 at 9h52

    Je trouve que tu as des mots très jolie et très bien choisis.je t’ai découvert ya quelques jours part hasard par une amie avec qui on jouait ya très longtemps.
    Tu es une évasion à chaque fois que je te lis.
    N’ayant aucun réseau merci à toi de me faire découvrir ta vie…sans jugement je te trouve magnifique que part la forme et le fond.
    N’ayant jamais oser passé les portes du libertinage (pas le courage et peur de me donner) j’aime découvrir ce monde par ton écriture..
    Merci

    • Reply
      MarineMC
      1 janvier 2022 at 10h28

      Bonjour clément..
      Un grand merci pour ton retour et je suis heureuse que tu sois arrivé ici.
      merci pour ton retour, qui me donne toujours plus envie de me confier à vous tous en toute liberté !

      • Reply
        Clement
        2 janvier 2022 at 18h37

        Ne me remercie pas. J’admire ton courage pour tout partager. C’est très beau….pour certains cela pourrait être négatif….mais pour ma part après 3ans sans avoir fait l’amour je tombe sur tes textes …et j’avoue…..que je vais pas tenir des années 😄.
        Je vais maintenant te suivre avec beaucoup de respect et prendre plaisir..
        Merci p
        Beaucoup pour ce partage 😚

  • Reply
    Chris
    3 janvier 2022 at 8h18

    Je ne vois pas l’intérêt de mettre un compteur en place. Il suffit de lire tes jolis textes pour comprendre une partie de ta vie. Celle que tu nous dévoile avec charme et érotisme

  • Reply
    Echec Mat
    13 avril 2022 at 15h56

    Franchement un compteur? Je préfère découvrir tes conquêtes par les mots et non par les chiffres…

Leave a Reply