Mes Expériences Sensuelles

Mes expériences sensuelles 5

26 mai 2021

Première Webcam sensuelle

Probablement l’article le plus délicat à écrire, qui clôture “ma vie d’avant”.

Peut-être l’article charnière qui me fait basculer d’une sexualité adolescente, à ma future vie d’adulte.

Je dis future car aujourd’hui, je sens que je suis à un tournant de ma vie sexuelle, et vie de couple du coup, vu que tout est remis en cause. 

C’est donc ce 5 ème opus (j’adore ce mot bien pompeux qui fait joli dans une phrase) qui représente la fin d’une époque. L’ère “Marine sage” Et c’est avec la première et seule Webcam en live que je clôture mon chapitre d’ado ?  

Les plaisirs de Charlotte

Sous titre qui ne veut rien dire, mais qui pourrait faire penser à une BD ou livre type érotique, ça me fait juste rire.

C’était il y a deux ans, pendant la période de Pâques. Quelques jours chez Charlotte, ma cousine préférée… 

On était seules chez elle pendant 2 ou 3 jours, ses parents étaient absents, je ne sais plus pourquoi.

Et bien sûr on a fait venir nos mecs. Enfin mon amoureux Arnaud et son plan du moment. Pour Chacha, un mec c’est un plan qui est arrivé à 6 mois de relation. 

Bref, cette fin d’aprèm bien froide, quelques bières et pizzas, puis le copain de Chacha propose un strip poker.

Coup de panique, tout le monde est emballé, moi pas du tout je fais la gueule.

Le temps d’apprendre les règles, je ne joue presque pas pour ne pas perdre et ça marche.

De toute façon je n’irai pas plus loin que le t-shirt et j’arrêterais.

Arnaud se laisse prendre au jeu et perd vite, j’ai failli croire qu’il avait envie de se mettre à poil.

Chacha qui vient déjà jouer rien qu’en t-shirt, pantalon et soutif se retrouve en soutif après 10 minutes, tout le monde semble vraiment pris au jeu sauf moi.

Je vois Arnaud mater le soutif de Charlotte, j’avoue que pour le coup, mon humeur devient assez mauvaise.

Charlotte retire son soutif, au  lieu de se mettre en culotte. Je fais des yeux très fâchés à Arnaud, qui comprend.

La partie s’arrête, Chacha et son copain nous laissent. 

Nous allons dans le canapé, il est en caleçon et en t-shirt.

J’ai l’impression de voir une bosse au niveau du caleçon. Je pose la main, en effet, je lui demande si c’est les seins de Charlotte qui l’ont mis dans cet état, il est mal à l’aise, et je me surprends à ne pas être vraiment jalouse.

Mais j’aime le voir mal à l’aise. 

mes-experiences-sensuelles-5

Jamais je n’ai été jalouse, bien que je le vois parfois regarder des jolies petites blondes dans la rue, quand je le cramais il niait en bloc.

Je n’étais plus fâchée de la partie de Poker improvisée, et je n’avais pas envie d’expliquer que je n’avais pas envie de me retrouver en petite tenue devant le mec de Chacha.

On entend de l’animation dans la chambre, il ne faut pas être devin pour comprendre ce qu’il se passe.

S’il ne bandait qu’à moitié quelques minutes avant, là plus de doutes possible, je lui demande si ce qu’il entend l’excite, il me dit que non, je mets la main dans le caleçon et me mets à lui faire du bien, ma tête dans le creux de son cou.

À vrai dire, entendre les deux faire du bruit à côté m’excitait, et sentir Arnaud assez mal à l’aise et chaud m’excitait aussi.

À un moment donné, il retient ma main, je sais qu’il va partir, je force, j’accélère… et il explose. Je n’ai même pas de peine pour ses vêtements et l’inconfort que ça lui a procuré.

Quelques minutes plus tard, nos deux baiseurs reviennent, les joues roses.  

Une heure plus tard, les deux mecs repartent chez eux. 

Seconde partie de soirée inattendue 

Dès qu’on a été seules, je saute sur Chacha !

Je veux tous les détails, enfin quand je dis tout, je voulais bien savoir s’ils avaient fait l’amour, j’ai eu plus que j’avais demandé, ça m’a excitée, et je lui ai dit que j’avais branlé Arnaud qui était mal à l’aise, car son érection n’était pas dûe à moi.

Crise de fou rire, on parle de cul, de ses dernières expériences.

Puis on discute de cam, et je ne sais pas comment on en vient à aller voir un site de cam ou on voit des mecs se toucher ou des couples baiser.

Finalement on arrive sur un site chat-cam ou on se dit qu’on va en exciter l’un ou l’autre. On chauffe, puis on coupe au moment où on sent que ça va trop loin. Puis on discute avec un mec super canon, là on met la cam de notre côté, on discute de tout et rien pendant au moins une heure.

À un moment donné il retire son dessus, et là je pense qu’on est toutes les deux implicitement d’accord sur un regard croisé, le mec a un corps de ouf ! 

À ce moment-là il est assez tard, aux alentours de minuit, mais c’est comme si on était toutes les deux rentrées dans une bulle hors du temps.  

La règle avec lui était simple, il montre, on montre. J’ai brièvement pensé à Arnaud à ce moment-là, puis bon il avait bandé en mattant Charlotte, et puis c’est pas vraiment tromper, j’avais vu dans son historique qu’il visitait des sites porno.

Pas de culpabilité pour le coup. 

Action ou vérité, ou plutôt le jeu action-action pour lui.

Il se retrouve nu, caméra sur le dessus du corps. Il demande si on veut en voir plus, bien sûr. Sans nous consulter Chacha et moi, on avait clairement envie qu’il bande, se masturbe et jouisse.

Et qu’on ne rate pas une image.

On sentait qu’il allait y avoir une contrepartie, on devait montrer.

Je vous passe les négociations compliquées. Je finis seins nus, mais avec mon jeans. Chacha en string. 

Les gages ont commencé, je devais masser Chacha, puis inversement, dos bras, ventre, jambes, seins. Il a commencé à se branler et a baissé la cam, la vue de son sexe rasé, tendu a déclenché en moi un genre d’état d’ivresse.

Quand il a dit embrassez-vous les filles, on s’est regardé un bref instant, et on l’a fait. 

On s’etait déjà fait des bisous tous gentils quand on allait au camping, ça attirait vite les mecs et c’est comme ça que Charlotte avait l’un ou l’autre “amour” de vacances.

Donc c’était un jeu.

Il a demandé de nous caresser, Charlotte a mis la main dans le string, et l’a vraiment fait, je me rappelle du bruit caractéristique d’un sexe humide que l’on stimule activement.

Je caressais les seins de Chacha par derrière, après qu’elle ait enlevé son string, je n’avais pas envie de regarder, nos regards étaient braqué sur le pc, je me rappelle juste que je transpirais beaucoup.

À ce moment là j’avais hâte que je mec jouisse, et de foncer aux toilettes, je sensais mon sexe en ébullition.

Le mec a demandé que je doigte Chacha, je ne voulais pas, il a demandé qu’on se mange les seins. l’excitation et le malaise augmentaient, mais je savais que quoi qu’il arrive on irait jusqu’au bout de quelque chose, Chacha gémissait, je me suis mise à 4 pattes, et je lui ai embrassé un sein en lui prenant l’autre en main, je ne savais pas quoi faire.

Elle m’a saisi la tête et l’a pressée contre son sein, j’ai léché le téton, ne sachant quoi faire d’autre, puis elle a eu un orgasme…

Le temps de retourner ma tête vers l’écran, et de voir que le mec avait déjà éjaculé, j’avais raté la fin. Je me suis couchée sur le dos, au comble de l’excitation dégoûtée d’avoir raté ce que j’attendais depuis longtemps.

Chacha, sans la moindre délicatesse, referme le pc. Crise de fou rire et elle me lâche un  “salooope tu m’as léché les eins !”

Je lui ai dit que j’étais dégoutée car j’avais pas vu la fin, elle m’a avoué ne pas avoir vu grand chose non plus. Crise de fou rire.

Je prétexte l’envie de faire pipi, et je me sauve. Je pense que je n’ai jamais eu un orgasme aussi rapidement, quelques secondes à peine, j’avais le souffle coupé.

Retour dans la chambre, pas le moindre malaise, on a disserté sur la taille de l’engin, il l’avait maintenu dure pendant plus d’une heure, on n’avait jamais vu ça!!! Une heure !!!

Chacha a regretté d’avoir coupé comme ça, aucun moyen de le recontacter. 

Je n’avais pas la moindre culpabilité vis à vis d’Arnaud non plus. On a reparlé de cet épisode avec Chacha la semaine dernière, car j’avais besoin de son “accord” pour écrire la dernière partie de mon ancienne vie.

C’était en fait, à la base le second article de la série expériences sensuelles, ça a été le plus difficile à écrire, car il manque sans doute pas mal de détails et qu’il impliquait l’unique personne de ma vie réelle qui va lire ces lignes.

Only registered users can comment.

  1. Nous n’avons pas les mêmes souvenirs hihihi
    1. TU as proposé d’aller mater sur chaturbate.
    2. TU as choisi le mec qui TE plaisait.
    3. TU as insisté pour en trouver un dernier alors que ta cousine était crevée.
    4. Il ne manque rien dans ton billet ? Vraiment?

    1. J’avoue que là vous avez titillé ma curiosité, que manquerait il à ce billet ?
      Qu’est ce que notre ex sage Marine aurait omis de narrer ?

      1. C’est toujours un délice de vous lire.
        C’est un plaisir de vous découvrir toujours plus à travers vos écrits et suivre votre évolution.

        Sans indiscrétion, qu’avez vous ressenti en embrassant votre cousine ?
        Après la confusion, qu’avez vous ressenti en embrassant le sein de votre cousine et qu’elle vous ait pressé votre bouche contre ?

      2. On va dire qu’il y a bien eu 6 ou 7 heures en tout, le short de nuit a vite remplacé le pantalon si ma mémoire est bonne. Et elle n’a pas été aussi passive que ça. culpabilité?
        Je sens que je vais me faire assassiner … 😜😘😘🤣

        1. Seriez vous entrain d’insinuer que finalement notre chère Marine n’était déjà plus si sage que ça ? 😜

      3. Il est vrai que la soirée a été assez longue, et j’ai sans doute omis certains passages pour ne pas faire un texte trop long et indigeste.
        Maintenant le texte a été écrit avec mes souvenirs et mes perceptions, et une fois de plus avec MON Point de vue.Pour répondre à ce que j’ai ressenti en ayant la tête collée contre la poitrine de Chaha… Une main ferme qui me tenait vraiment très fort les cheveux !

  2. Vraiment très bien écrit et très excitant…
    Est ce que Charlotte fait également des photos ?

      1. Tu n’es pas la seule a qui cette idée plait !!! 😇😇😇
        Elle voudrait pas ecrire aussi un peu sur le blog The ChaCha? Histoire d’avoir toutes les versions et tout les details 🤣🤣🤣.
        Curiosité scientifique tu vois 😘

  3. Attend !!!!
    Je viens de réaliser en relisant le titre “Premiere” !!!!!!!
    Il faut faire une section entiere sur ca je pense 🤓
    Encore une fois, interet purement scientifique !!!!! 😅😅😅

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *