mes-experiences-sensuelles-6-banniere
Mes Expériences Sensuelles

Mes expériences sensuelles 6

30 mai 2021

Le Magic Wand

Difficile de trouver un nom plus… Magique.

Il y a quelques jours, Charlotte après avoir fait des courses pour acheter des petites tenues sympa pour des photos m’a emmenée dans un sex-shop. Première fois de ma vie dans ce genre d’endroit.

Pas vraiment familière de la plupart des articles, mais j’avais déjà regardé quelques boutiques en ligne. Le genre de boutique qui te donne envie de te sauver après 5 minutes. Bien sûr, à la base, on y va pour elle hein !

Elle a l’art de me prendre pour un lapin de 3 semaines, et moi de croire à chacune de ses idées foireuses.  

Un couple était présent, un vendeur, plus à l’allure d’un homme des bois qu’on trouve dans les vieilles séries américaines qu’autre chose et nous deux.

Petit tour rapide, Chacha m’explique les deux jouets qu’elle a, un rabbit (oui le nom est un peu strange ) et un magic wand.

Objet pas sexy du tout, un manche avec une boule. Bref ! 

Du cul, du cul, du cul

Je ne dis pas que j’étais comme un gosse à Disneyland, j’y suis jamais allée. Mais 3 étages de jouets, tenues, c’est vraiment un lieu de perdition.

Je m’attarde sur le coin sous-vêtements, c’est là que j’ai passé le plus de temps, et je me suis fait plaisir

Ensuite, endroit BDSM, je suis fascinée par cet univers et aussi apeurée.

Achat de collier, comme j’ai déjà expliqué lors d’un précédent article.

C’est à ce moment là que je me suis détendue avec le vendeur, d’une gentillesse et douceur incroyable.

Je ne suis pas petite et pourtant il faisait une demi tête en plus, mais vraiment tout doux et hyper juste dans ses conseils.

Finalement Charlotte me tire par le bras, demande au vendeur de venir donner son avis sur les sextoys.

Vibros, double, gode, et j’en passe… j’ai eu des explications sur tout.

Les godes m’ont fait un peu peur, je l’avoue, je suis assez étroite, un peu peur que ça me fasse mal. Je demande un truc pour débutante, là je me retrouve avec un canard qui vibre ( on peut même rentrer la tête du canard !! ) un “aspirateur de clito” et un magic wand. 

Magic Wand, meilleure vente depuis l’existence de la boutique 

Argument imparable pour une débutante en herbe, je le prend et rentre donc avec tout ça. Le restant du Week end a été séances shooting, et j’ai fait charger l’engin. 

Petit essai non concluant avant de prendre ma douche quelques jours plus tard,  un peu de mal à accepter la sensation. 

mes-experiences-sensuelles-6

C’est mercredi dernier, ou j’ai regardé la bête avec un nouvel intérêt, j’étais carrément en manque.

La prise en main est assez simple quand on a compris comment fonctionnaient les vitesses, et il faut chercher un peu pour trouver le rythme qui convienne, à fond le truc vivre vraiment fort.

Le temps de me détendre, le plaisir monte finalement assez vite, mais pas assez pour jouir. Quelques secondes plus tard ! Orgasme ! je ne l’ai pas senti venir !

Surprise, un peu frustrée d’être partie si vite, je continue, en restant sur le petit capuchon du clitoris, car en général, une fois que j’ai eu mon orgasme, il est trop sensible.

Je retrouve du plaisir immédiatement, de façon plus prononcée, mais là j’ai envie de faire durer, du coup quand ça monte trop vite, je le retire, je le remets, et ça dure un certain temps.

Puis vient le moment, THE moment de la soirée, et là explosion sur explosion, je me surprends à émettre des sons alors, que lors de mes rapports, ce n’est pas vraiment le cas. Je ne le retire pas, je m’attendais à avoir une sensibilité douloureuse, mais pas du tout.

Je garde la tête du Magic wand en contact direct avec le clitoris, j’ai des décharges partout dans le corps… J’ai eu l’orgasme le plus long et le plus étrange de ma vie !

J’étais à bout de souffle ! Il m’a fallu quelques minutes pour retrouver mes esprits. 

Je vous passe les séances suivantes. Cet objet est démoniaque ! vraiment ! Et encore, je ne l’ai pas utilisé de toutes les manières conseillées hum hum… bref ! Une tuerie !!!

Only registered users can comment.

  1. Là j’avoue être curieux de découvrir les autres fonction de votre nouveau jouet.
    Si celui a eu un effet incroyable, vous devriez tester un de ces “aspirateurs” (womanizer pour citer le leader et Satisfyer son challenger), qui des retours que j’ai pu avoir / lire sont un must have

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *