Mes Expériences Sensuelles

Mon second club libertin, avec ma cousine Charlotte

second-club-libertin-avec-cousine-charlotte

Comme je vous l’avais dit, samedi dernier après une désillusion, on a (enfin elle) décidé d’aller boire un verre dans un club libertin. 

Charlotte avait mécaniquement recherché les avis des clubs à proximité, sélectionné, étudié, visité les sites, pour finalement en choisir un avec une note de 4* mais sans site. Elle a appelé, demandé si on pouvait venir à “deux copines”, a combien était l’entrée, etc etc… 

Bonne nouvelle, le mec était super gentil, il a tout expliqué par téléphone, entrée gratuite pour nous, on ne paie que les boissons. 

Un club libertin radicalement différent de celui que j’avais fait avec Maxime 

35 minutes plus tard, on arrive dans une petite rue, où on a difficile de se garer, grosse surprise, en fait, le club, c’est une maison collée aux autres avec une double porte noire. 

Gros moment d’hésitation, ou je demande à Charlotte ce qu’on fait. Elle était aussi hésitante, j’avais à la fois envie de rentrer et de faire demi tour. Finalement on dit, on rentre, on boit un verre et si c’est plein de pervers, on se barre.

Entrée dans un autre monde

On sonne à la porte, un gros baraqué ouvre, et nous souhaite la bienvenue. Sur le moment, j’ai pensé à des films ou les types passent par des endroits glauques pour rentrer dans des salles de jeux avec plein de bandits. La personne à l’accueil est très gentille, demande notre âge, on sort nos cartes d’identités, il demande nos clés et nous donne un bracelet. 

Il nous explique un peu la configuration des lieux, il y a un coin d’eau, mais “ pas fait pour les câlins” Puis on passe un rideau au travers duquel on entendait de la musique des années 80.  Et là surprise….

Club-libertin-entrer-dans-autre-monde

Une maison “normale” transformée en endroit de débauche. Juste à droite le bar, avec un homme de type asiatique, la cinquantaine en train de mater deux mètres plus loin, une dame assise sur une chaise de bar en train de se faire lécher par une autre. A côté deux hommes qui se tapent la discute. Là Charlotte me regarde avec les yeux grands comme des pastèques, on avance vers l’escalier en colimaçon, en vieux bois qui mène à l’étage. 

La maison libertine

Je ne sais pas à quoi ressemble ce qu’on appelle une “maison de passe” mais si il y a un lieu qui aurait pu y ressembler c’était bien ça. De club libertin que j’imaginais super vaste avec de grands volumes, on se retrouve dans une enfilade de pièces étriquées avec un étage. Au rez de chaussée, il y avait plusieurs personnes, quelques couples, quelques hommes seuls, des spots lumineux et une musique un peu trop forte. L’endroit avec les petits casiers était à peine en retrait accessible à tout le monde. Là Chacha et moi on se regarde, nos sacs collés contre nous. Puis elle me dit, en parlant des deux nanas du bar “ c’est diiiiiiingue”. On ouvre le casier, on se désape rapidement, on met nos sous-vêtements.

Charlotte avait un string blanc, et un petit soutif à balconnet assorti, qui lui gonflaient un peu la poitrine. J’avais un soutif à moitié couvrant et un string pas assorti, mais l’ensemble allait bien.

la-maison-libertine-petite-fille-sage

Visite de l’espace libertin 

On a décidé que ce n’était pas un club libertin, au vu de ce que j’avais raconté de mon premier. Finalement plus tard dans la soirée, Chacha a appelé ça une “maison à cul” 

Une fois, en tenue, on visite l’étage vu qu’on y était. le plancher était en vieux bois, il y avait une première pièce assez grande qui se fermait, avec de très hautes portes vitrées, avec un grand matelas au centre de la pièce, des vieux fauteuils, un énorme rouleau de sopalin, du liquide désinfectant… Puis une autre pièce, petite sombre avec une lumière rouge avec un genre de table de massage, des toutes petites toilettes minuscules. Et tout au fond une pièce plus grande avec plusieurs grands matelas noirs, un grand écran au mur, avec un film porno. un espèce de banc incrusté dans un mur et des fauteuils en bois. Il y avait deux mecs en caleçon, dont un se touchait un peu en surface. Un autre sur le banc, carrément la queue en l’air en train de se branler. Un couple dont le mec était dans un coin assis sur la chaise, et la nana qui semblait toute coincée sur ses genoux. Ils regardaient le film. Il faisait fort chaud, super silencieux, on n’entendait pas la musique du rez-de-chaussée. Une ambiance super étrange, des échanges de regard dans tous les sens, personne ne se dit bonjour… Dingue. 

Retour au rez-de-chaussée

On décide d’aller boire un verre en bas, en se demandant si on allait rester. On passe vite fait dans le coin d’eau, quelques personnes dans l’eau, l’endroit est tout petit, très sombre. On se dit qu’on ira quand même en profiter avant de partir. 

On se dirige vers le bar, les deux nanas sont encore là à s’embrasser et se toucher, on sent les regards sur nous, c’est assez malaisant. On va au bar pour se commander à boire, et là le mec de l’entrée arrive avec deux flûtes, nous les sert et nous dit “ de la part de monsieur” 

Le monsieur assis à l’entrée sur la chaise de bar, soulève son verre et nous fait un signe de tête. On dit toutes les deux merci timidement on prend les verres, et on va se mettre dans petit recoin. 

On mate un peu les personnes présentes dans le club, 4 ou 5 mecs seuls, et les autres semblent être des couples. Quelques minutes plus tard, le type qui nous avait offert les verres arrive avec 3 coupes et demande s’il peut s’installer.

Le rendez vous des copains libertins

En fait le type qui me semblait carrément louche, la cinquantaine, l’air un peu blasé, mais super gentil. Il nous dit rapidement, on a de la chance cette semaine, deux nouveaux petits couples…

J’imagine qu’il parlait du couple en haut un peu coincé et nous. 

Finalement au fil de la discussion, on apprend que c’est un groupe d’habitués qui viennent depuis des années. Tout le comme tout le monde connaît tout le monde, et c’est” bon enfant” ça en fait un club agréable.

Le-rendez-vous-des-copains-ibertins

Finalement il nous dit que deux jolies demoiselles comme nous ça devrait aller à … (il cite deux noms de clubs que j’ai oublié) pour nous amuser, du coup, ça refroidit un peu, même avec les bulles qui montent à la tête. 

Au passage, il nous montre sa femme “ Monique” qui est aussi défoncée que le matelas d’en haut, qu’elle défonce régulièrement. Bref… sympa,mais pas Glamour

Direction vers le coin d’eau pour la fin de soirée

Entre temps le couple de timides s’était dirigé vers le “jaccuzi” ou truc à bulle au choix. Chacha me tire un peu par le bras et me propose d’aller se détendre dans l’eau. Le monsieur dont j’ai oublié le prénom nous dit “ peut-être à plus tard” . Moi je suis un peu pompette, je suis Charlotte pour lui faire plaisir, on retourne dans nos casier prendre nos serviettes, et direction Jaccuzzi….

Je vous raconte la suite très bientôt ! 

direction-coin-eau-pour-reste-soirée
club-libertin-avec-ma-cousine-charlotte

You Might Also Like

28 Comments

  • Reply
    Flav et cha
    24 octobre 2021 at 22h28

    Arf la frustration de pas avoir la suite … in dirai un super films avec oa pub au maivais moment !!!

    • Reply
      MarineMC
      25 octobre 2021 at 18h45

      j’adore la comparaiso hahaha

    • Reply
      Mindinvader
      24 avril 2022 at 23h29

      Je vois que tu parles beaucoup dans d’autres articles de scènes coquines qui se sont déroulées pendant ce premier club, mais je ne retrouve rien de tout ça… tu as supprimé des extraits sans ne jamais mettre de suite ? Je suis curieux de découvrir ce moment même si ce n’est pas le meilleur club que vous avez fait 😊

  • Reply
    Totopatator
    25 octobre 2021 at 21h22

    C’est invraisemblable comme endroit, merci Chacha 😁😁😁😁

  • Reply
    THE Chaha
    30 octobre 2021 at 17h44

    Didier le nom du mec
    Ose encore dire que je suis jouisseuse précoce HAHA !
    Un peu dommage de devoir lire un billet de blog pour connaître l’arrière des coulisses !
    Vous qui la lisez, dites lui de se décoincer encore un peu

    • Reply
      Flav et cha
      31 octobre 2021 at 10h03

      On arrête pas ^^ maus faut quelle prenne son temps pour pas griller les étapes..
      On lui a dinnes 2 defis
      On attend qu’elle les relèvent ^^

      • Reply
        A.Hau
        2 novembre 2021 at 16h32

        Quels défi ?

        • Reply
          MarineMC
          2 novembre 2021 at 18h16

          J’ai une petite mémoire ^^

          • Flav et cha
            6 novembre 2021 at 11h20

            Ou tu fait exprès d’oublier… haha
            Je vais vous appeler DORY1 et DORY2 😇😇🤣❤

          • MarineMC
            7 novembre 2021 at 14h18

            hu ?

          • A.Hau
            10 novembre 2021 at 9h42

            Mais du coup, on ne connait toujours pas les défis proposer lol

          • MarineMC
            11 novembre 2021 at 6h47

            Une photo nue avec Chacha 🙂

          • Melusine
            2 décembre 2021 at 20h31

            Et on pourra la voir un jour cette photo s’il te plaît ? J’ai en tête un de tes récits avec Chacha, ça pourrait l’illustrer 🙂

          • MarineMC
            7 décembre 2021 at 19h03

            explique moi un peu plus ce que tu as derriere la tete ^^

          • Melusine
            11 décembre 2021 at 17h10

            Je te suis sur Twitter et j’ai vu tes débuts sur TikTok et Insta. C’est vrai que tu parles souvent de Chacha comme étant un petit moteur parfois dans ton introspection. Le récit que tu as fait de la soirée avec cet homme et Chacha était très érotique et j’ai pris plaisir à l’imaginer. Mais de plus en plus je me demande à quoi ressemble Chacha, qui semble être un mix entre un ange et un démon parfois dans ses idées ^^

          • MarineMC
            12 décembre 2021 at 12h48

            Alors Chacha c’est une petite bombe physiquement, pas du tout comme moi, mince, cheveux longs, 85 B.
            Quand on ne la connait pas bien, pour pourrait penser qu’elle est super introspective, alors qu’elle peut etre tres extravagante !
            Elle a le coeur sur la main, mais elle peut parfois cultiver un côté « pétasse » quand elle n’aime pas une personne…

  • Reply
    Totopatator
    31 octobre 2021 at 20h16

    Eh bien une soirée à double tranchant, Marine ne t’en fais pas je sais que tu te rattraperas très bientôt… Si ce n’est pas déjà fait 😉

    • Reply
      MarineMC
      1 novembre 2021 at 17h02

      ça aurait dû… une sortie en club avec Maxime était prévu mais ça ne s’est pas fait 🙁

      • Reply
        Totopatator
        5 novembre 2021 at 22h34

        De la frustration né le désir 🥵

        • Reply
          MarineMC
          7 novembre 2021 at 14h18

          autant juste avoir le désir lol

  • Reply
    sein_ture
    4 novembre 2021 at 14h59

    avec un peu de recul , une belle soirée malgré tout, non ? bon l’endroit ne fait pas envie mais une rencontre sympa même dans un lieu glauque reste une belle rencontre.

    PS: Bravo Chacha

    • Reply
      MarineMC
      4 novembre 2021 at 19h13

      J’aurais préféré un autre tournant dans la soirée, mais les choses se déroulent rarement comme on le veut !

      ps: Elle, elle m’en parle encore de cette soirée !

  • Reply
    Francis
    6 novembre 2021 at 15h01

    Je ne t’aurai jamais repousser

    • Reply
      MarineMC
      7 novembre 2021 at 14h17

      je pense que sans l’approbation de sa copine, il n’a pas osé !

      • Reply
        Francis
        13 novembre 2021 at 22h11

        Je pense aussi que sans l’accord de Madame il aurai rien fait

  • Reply
    ta patitepute
    21 août 2022 at 0h27

    Elle t en fait faire des choses cette Chacha et ce n’est que le début

    • Reply
      MarineMC
      21 août 2022 at 14h31

      c’etait bien moins fait, et elle elle le fait encore évoluer aujourd’hui

Leave a Reply