Relations-libres-libertines-et-non-definies-banniere
Libertinage

Relations libres, libertines et non définies

18 novembre 2021

Ma semaine ne s’est résumée qu’ à travailler et dormir. Je n’ai pas vu Adrien, qui est aussi un peu débordé, et sans doute un  peu mal. Lui et sa copine qui est interne dans un hôpital se sont rapprochés ces derniers mois, elle vient un peu plus souvent dormir chez lui, je sais qu’il l’aime. Mais elle fait passer ses études avant tout le reste. Du coup, à aucun moment la notion d’exclusivité n’a été abordée. L’un et l’autre ne voulant pas savoir ce que l’autre faisait, soit pour ne pas souffrir, soit pour ne pas devoir se promettre des choses. Avant que je ne rentre dans sa vie, et lui dans moi ^^, il couchait de temps à autre avec son ex et voyait sa copine au mieux de leurs agendas respectifs. C’est lui qui lui a fait perdre sa virginité, elle est hyper timide, et focalisée sur ses études. Finalement elle est devenue vraiment accro au sexe, après des débuts difficiles. Puis j’avoue, Adrien est un super bon coup. 

Il y a quelques semaines, coup de théâtre ! Elle lui dit qu’elle a rencontré un mec sur le site adopte un mec. Là où ils s’étaient rencontrés et elle lui a donné tous les détails. En disant qu’elle avait pris son pied avec lui, les trois fois où ils se sont vus. Lui, il était sur le cul, il ne s’y attendait pas. Quelques jours plus tard, il a fait pareil par texto, il lui a parlé de moi. Elle s’est effondrée, lui disant qu’elle avait le cœur brisé. Et lui il est dans l’incompréhension totale, car elle a revu plusieurs fois l’autre mec, en mettant leur relation “ en pause”.

Et tout ça me renvoie à mes propres relations…

Je discute pas mal avec Adrien, lui disant que s’il veut qu’on en reste là sexuellement, je comprendrais. Il me dit que non, mais je lui laisse le recul nécessaire. Et puis, j’avoue me sentir un peu coupable. Maxime sait que je vois parfois Adrien, on s’est promis de ne jamais se mentir. Maxime se dit probablement que c’est pour compenser sa propre situation ( pour rappel, il est marié) Mais en réalité, ce n’est pas ça du tout. J’adore baiser avec Adrien, point. Et si je pouvais avoir plusieurs relations comme celle-là, je n’hésiterais pas.

Par contre, je ne parle pas de la fréquence, ni vraiment des pratiques, assez différentes de celles que j’ai avec Maxime. De mon côté, je n’ai pas besoin de savoir ce qu’il fait avec sa femme, je me dis que ça fait partie de sa vie privée, et que je suis arrivée après. 

Et-tout-ca-renvoie-mes-propres-relations

Par contre, il y a quelques mois, il voyait de temps en temps un couple, dont une jeune de 21 ans qu’il a initiée au libertinage. Je l’appelle gorge profonde, car elle le fait. La fille est vraiment super jolie, et je comprends que n’importe quel homme puisse craquer, cette fille est une poupée. Par contre, depuis qu’on est “en couple”, jamais je lui ai demandé s’il avait revu le couple ou la fille. Et je n’ai pas envie de poser la question. Pourquoi? Peur d’être jalouse ? Je ne sais pas. J’accepterais qu’il couche avec une autre lors d’une soirée échangiste. Qu’il rencontre le couple, là j’ai déjà une autre sensation que je ne peux pas décrire. S’il voyait la fille régulièrement, je pense que ça me toucherait. Sans pour autant ressentir de la jalousie, mais savoir que c’est un super coup au lit, je m’interroge beaucoup. 

A la limite, je serais peut être mieux si j’étais présente pendant leurs ébats. Ce qui est d’un égoïsme total, j’en conviens.

Comment ça, je suis pleine de contradictions ? 

Hé bien oui ! Si j’avais plusieurs “plans culs” je répondrais aux questions de Maxime, mais j’ éviterait les détails. Comme avec Adrien, une fois il m’a demandé si j’aimais bien, j’ai répondu que c’était top. Mais derrière le mot “top” il y a une réalité. C’est vraiment de la baise intense, brutale, c’est un super beau mec. Il y a vraiment une symbiose énorme, il se permet de disposer de moi, sans me demander, peut être d’une façon qui choquerait Maxime, je ne sais pas. Et ça j’ai envie de le garder dans mon jardin secret.

Comment-ça-je-suis-pleine-contradictions

Il m’a demandé si je pourrais vivre avec lui. Non, il y a beaucoup de complicité, mais pas de passion amoureuse. Puis, ce que j’aime sur le moment, je ne pourrais pas l’avoir tous les jours. Il est vraiment super bien monté, et quand il me baise il me faut deux jours pour que mon corps récupère. Sa copine, qui est un tout petit modèle, et visiblement aussi étroite que moi, je me demande comment elle ressent ça. Bref ! 

En imaginant que j’ai quelques voisins qui craquent sur moi, et qui auraient d’autres types de pratiques ou de sexualités, je n’aurais peut-être pas envie de partager les détails. 

Un simple exemple, j’avais vu Adrien un mercredi soir et le vendredi Maxime venait passer le Week end à l’appart. j’avais une trace violacée sur la cuisse, il m’a demandé ce que j’avais fait. j’ai dévié la question, en répondant qu’un beau mâle ne m’avait pas ménagée. Ca l’a fait sourire. La vérité, c’est qu’ Adrien et moi on s’était imposé de ne pas se caresser pendant les 5 jours précédant notre rencontre. Et moi comme une petite peste je lui envoyais des gifs pornos tout le temps. Arrivée chez lui le mercredi, il était bouillant et je l’ai fait bander au travers de son pantalon sans le toucher.

Puis il m’a pris par les cheveux, mis la tête contre le canapé, arraché mon string avant de me baiser sauvagement. 

Je serais mal à l’aise de lui raconter et d’avouer que j’ai aimé ça. Surtout que quelques minutes plus tard j’étais dans la voiture en ligne avec lui, la jupe couverte du sperme d’Adrien, pliée sur le siège passager de la voiture. 

Transparence et/ou jardin secret? 

votre-avis-m-intéresse-sur-relations-libertines

Alors voilà, je veux pouvoir tout dire à l’homme que j’aime et avec qui j’ai envie de construire une relation parfaite. Mais jusqu’où doit-on se confier ? Quelle est la frontière entre la transparence totale et le jardin secret ? Et moi? Ais-je vraiment envie de savoir s’il voit encore miss gorge profonde ? Bien que je suis certaine à 99 % que non. Mais c’est ce 1% d’incertitude qui fait toute la différence. 

Chacha me dit de cloisonner au maximum, et que des petits mensonges ne font pas de mal. En même temps, elle c’est une virtuose des pirouettes, moi pas. 

Votre avis m’intéresse !

Transparence-jardin-secret
Construire-relation-parfait-dans-libertinage

Only registered users can comment.

  1. Je suis d’accord avec chacha. Comme dit le proverbe “Pour vivre heureux, vivons cachés”.

    Pour la transparence parfaite, il faut que l’autre soit dans l’ouverture totale sur le sujet. S’il n’est pas libertin, cloisonnesaussi avec lui.

    Enfin c’est ce que je fais perso et je le vie bien

  2. Coucou !
    Superbe article

    Personnellement mon avis est partagé sur la question

    Dire toute la vérité
    Dire toute la vérité dans les deux sens peut être bénéfique. Tu t’évitera de te poser 50000 question savoir s’il couche avec Mme GP, ce qui apparemment te tracasse.. Après à toi de voir si tu veux en être certaine. Vouloir tout savoir et tout se dire c’est bien mais ça te pousse à avoir un risque d’une réponse qui ne te plaira peut être pas. Cependant si celle ci te vas tu as tout gagné et au contraire tu seras fixée

    Le mensonge ou ne rien dire:
    Chacha à raison, un petit mensonge ‘e fait pas de mal de temps en temps.puis de toute facon qu’elle serait la valeur ajoutée à tout lui dire ? Y aurait il vraiment un intérêt ? Je ne pense pas. Le deal est que vous vous fassiez plaisir. Alors profites. Puis de temps en temps n’ est ce pas existant de se faire prendre dans le plus grand secret ?
    Je pense que si

    Bilan : en écrivant ces lignes, je suis pour la partie de secret dans ton cas
    Bonne soirée à toi Marine 😘

  3. Même après une seconde lecture, ton article est très dense et il illustre parfaitement les nombreuses voix en toi.
    Je pense que j’ai du mal à me faire une idée précise car il renvoie également à ma propre relation, à mes envies, mes fantasmes. Il est difficile de réussir à s’accorder au sein d’un couple entre ce que l’on dit, ce que l’on cache, alors plus tu ajoute de personnes dans ta vie, plus ses concepts de vérités, mensonges, transparence sont complexifiés.
    Je pense que la clé c’est la confiance mutuelle, plus que les mots. Les règles entre 2 personnes sont souvent implicites, tu as avec chaque mec un fonctionnement différents, et c’est normal. Tu ne pourras pas avoir le même fonctionnement avec tous. Tant que chacun se sent respecté dans le fonctionnement mis en place, ca peut tenir. Par contre si jamais une limite est franchi par une personne, c’est là que ca ne tient plus. L’équilibre est fragile ! Je te souhaite de le garder 😉

    1. merci pour ton retour! En effet l’équilibre est fragile, mais j’espere qu’avec le temps, plus le socle du couple est solide, plus cet équilibre est moins vite bousculé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *