le-resume-de-ma-semaine-banniere
Mon Quotidien

Le résumé de ma semaine

20 juin 2021

Discussion sur discussion

Mes conversations avec Arnaud deviennent presque des négociation à la carte, j’ai l’impression qu’on a perdu un peu le fil.

Ça me rappelle le canapé qu’on a acheté pour l’appart, il voulait du cuir parce que ça ne tâche pas, moi du tissu, car c’est plus chaleureux. 

L’argument principal c’est qu’en faisant l’amour dans un canapé un cuir, on ne risquait pas de le tâcher. Argument imparable rempli de promesses. 

Et jamais le canapé n’a assisté à plus qu’une fellation pour le sortir d’une partie de jeu interminable de playstation ! 

Du coup, pour les nouvelles règles de notre couple, on en est à des discussions surréalistes. 

J’ai une perle à vous partager.

Dans le cas où j’aurais UNE relation ou DEUX par an,( … ) il pourrait être envisagé qu’il accepte avec un tas de conditions.. (Je ne dors pas avec lui, limitée dans le nombre de mes pratiques… genre sodomie interdite et j’en passe)..

Une fois de plus, on est partis dans le mauvais sens. Et la rupture a été abordée clairement. 

Par curiosité, je lui ai demandé comment ça se passait avec Lydia, ils “dorment” quasi tous les soirs ensemble.

Ils savent que fin juin, leur relation prendra naturellement fin.

Elle ne veut pas, et lui dit qu’il est un peu triste mais que la relation à distance n’est pas possible. Il a une proposition de contrat en Août avec sa boite parisienne, il ne sait pas encore ce qu’il va faire.

L’idée d’aller vivre à Paris et de changer de travail ne m’enchante pas particulièrement, mais je n’y suis pas fermée.  

Quand je lui ai demandé, comment ça se passerait si Lydia habitait plus près, la réponse a été brouillon.

Mais j’ai cru comprendre que s’il avait son plan cul sous la main, notre couple pourrait s’ouvrir un peu plus.

Pas de cession d’examen, et les vacances approchent

C’est étrange de ne pas avoir de cession d’examen cette fin d’année.

Je me suis vraiment décidée à changer de direction, l’avantage avec mon diplôme actuel c’est que presque toutes les portes sont encore ouvertes. 

Pas de vacances de prévues non plus avec Arnaud, on s’était dit qu’on partirait une dizaine de jours dans les canaries, au soleil, mais avec le covid, on a pas osé réserver.

Et au vu du niveau de tension actuel entre nous, je pense que c’est assez mal barré.

le-resume-de-ma-semaine

Ma relation avec Maxime

Tout a changé en très peu de temps, on s’est vraiment rapprochés, il m’a dit une fois de plus qu’il m’aimait, mon petit cœur s’est encore emballé. 

Sa femme est au courant de notre relation, il lui dit tout depuis le début. Elle aimerait me rencontrer, que j’aille dîner chez eux un soir, je ne me vois pas du tout dans ce genre de situation, ce serait vraiment malaisant.

J’ai posé un peu plus de question quant à leurs “règles de libertinages”. En fait ils en avaient une seule, c’est qu’il font tout à deux, jamais rien l’un sans l’autre.

Par contre, la “règle” a évolué il y a quelques semaines. Sa femme et lui voient depuis quasi un an, une autre nana, célibataire et ils jouent à 3. Ils ont fait plus que jouer car ils font des sorties, des week-ends…

Et l’arrivée du bébé a perturbé la sexualité entre Maxime et sa femme.

J’imagine qu’après le passage d’un bébé, t’as pas forcément envie de reprendre un pénis tout de suite. Par contre, elle continue visiblement à avoir des rapports réguliers avec elle. Voilà pourquoi Maxime a eu l’autorisation de libertiner de son côté. Là aussi, je me dis que c’est l’un des deux qui donne plus de permission à l’autre, suivant ce qu’il l’arrange, mais ça ne me regarde pas. 

Je dois me contenter d’en profiter. 

Moments de débauche avec Adrien

Mes nuits de mercredi à jeudi, je les passe chez lui, je ne vais pas rentrer dans les détails ici, mais ça me fait du bien (oulà le jeu de mots).

Dimanche dernier, j’ai eu une petite envie, je suis passée un peu plus d’une heure, il était ravi de voir sa tornade favorite ( c’est mon nouveau surnom). 

Il aimerait me voir un peu plus, mais j’ai un emploi du temps assez compliqué… Puis le jeudi matin au boulot, je commence à émerger fort tard. 

Si je vivais avec Adrien, je ne sais pas comment je ferais pour me lever chaque matin ! 

Only registered users can comment.

  1. Avec plusieurs personnes en même temps, ce n’est pas simple, il y aura des choix à faire (je pense à moi aussi en t’écrivant ma chère Marine); à ton âge, je partirais sur un homme qui réunit les propriétés suivantes (donc la perle rarissime) :
    1/ Etre amoureux l’un de l’autre
    2/ Aimer faire l’amour sans restrictions l’un avec l’autre
    3/ Fonder une famille
    4/ S’orienter vers le libertinage (pour satisfaire ton besoin de sexe hot)
    5/ Ultérieurement devenir la soumise d’un maître qui peut être une autre personne que ton conjoint.
    Quelque que soit la situation, pour un lâcher prise total, je pense que tu as besoin d’avoir un feeling ou un lien intellectuel avec un homme pour passer au stade “sauvagement” sexuel.
    Marine, j’apprécie nos quelques échanges et j’aimerais que tu me partages ce que te demande M G car l’idée de trouver une soumise fait son chemin en moi.

    1. On a pas les mêmes critères de priorités, je pense plus au fait d’avoir les mêmes valeurs et mêmes objectifs de vie … c’est déjà pas mal !

  2. Il me semble que si toi tu as des relations ( plus que 1 ou 2 lol ) il ne l’accepte pas vraiment mais que pour lui même la c’est différent….une liberté à un seul sens ( son sens…)

      1. Bin oui peut importe le chemin que prend un couple sa ne marche jamais dans un seul sens sinon tu te sentira toujours bloqué et tu n’aura pas ton bonheur

  3. La notion de “couple” ne doit pas être bien intégrée dans son esprit, une mise à jour est peut être nécessaire

  4. Je te crois définitivement polyamoureuse, histoire de te faire rentrer dans une case… mais non! Sois toi même découvre tout ce que tu veux/peux découvrir sans tabous et profite! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *