Mon quotidien

Rétrospective de l’année 2021

retrospective-2021-banniere

Voilà un an, j’ai commencé à écrire, sur le conseil de ma psy, écrire pour moi principalement, c’est en mars que le blog est apparu, et finalement mon “journal intime” est devenu moins intime vu qu’un peu de plus de 24.000 personnes sont passées par ici cette année. 

Qu’est ce qui a changé ? Tout ! Mis à part mon travail, bien que les perspectives long terme ont évolué. J’ai rompu avec Arnaud, avec qui j’étais en couple depuis presque 5 ans, et je ne vis plus avec lui, mais avec Charlotte, ma cousine préférée, dans une collocation aussi “riche” que “bordélique” ! 

Ma vie amoureuse en 2022

Comme expliqué plus haut, elle a volé en éclat, pour ceux qui me suivent vous savez que ça a été compliqué, difficile à encaisser, une rupture après un break .Maxime, mon collègue, à qui j’ai envoyé mon premier nude il y a 13 mois est aujourd’hui mon amoureux. Je n’arrive pas encore à dire qu’on est en couple, il est encore marié, il vit à deux heures de chez moi. Bon, on est en couple ! 

J’ai un plan cul régulier Adrien, bien que je n’aime pas le mot, il est plus que ça, le sexe est le fondement de notre relation, mais il y a quelque chose en plus, qui n’est pas de l’amour. 

Rétrospective sur ma vie sexuelle

J’avais perdu ma virginité avec Arnaud, donc début 2021, je n’avais eu que lui dans mon lit. Hé bien en 2021, j’ai couché avec 3 autres mecs. Il y a six mois, je pensais que j’arriverais à au moins 10 cette année, mais tout ne s’est pas passé comme je l’aurais voulu. De fille sage et coincée, je m’engage avec voracité sur la voie du libertinage. 

La création et la mise de photos sexys sur les réseaux sociaux m’ont donné envie d’aller un peu plus loin, une première séance photo nue, une suivante et j’en ai prévu d’autres. 

Les nombreux contacts que j’ai eu avec un tas de personnes rencontrées sur insta m’ont vraiment donné des ailes, et sans doute donné un boost à ma sexualité. 2021 a été l’année de ma première sodomie, achat de mes premiers strings, mes premiers sextoys

C’est aussi l’année où j’ai eu ma première éjaculation faciale, ou j’ai avalé pour la première fois. J’ai découvert un tas de pratiques, qui pour moi n’appartiennent qu’aux films pornos et qui finalement sont des pratiques normales dans une sexualité assumée.

Ma relation avec mon corps

Elle s’est améliorée, principalement grâce aux retours positifs de mes photos sur les réseaux. Je me suis retrouvée nue sur une plage normale sans trop paniquer, avec l’un ou l’autre voyeur, lors de mes dernières vacances, je me suis facilement seins nus, j’avoue que le regard des autres a toujours autant d’importance, mais je pense que je pourrai m’affranchir de ça un jour. Cette confiance en moi m’a amené à aller pour la première fois en club libertin, ou j’ai fait l’amour sous d’autres regards, j’ai branlé un inconnu, je me suis laissé toucher par d’autres… des choses que je n’aurais jamais imaginé avant. Je n’ai fait que 3 sorties en club en 2021, beaucoup de surprises, quelques frustrations. Comme je vous l’ai dit, je n’ai eu que 3 autres mecs “en moi” cette année, beaucoup plus qui ont joui sur mes seins en club par contre ! ( articles à suivre) 

Premiers plans “presque plans à 3”

Mon fantasme absolu est un plan sexe à 3 avec deux hommes. Ça n’intéresse pas Adrien, du coup le “plan facile” Adrien, Maxime et moi c’est définitivement mort. Il y a eu Tic et Tac lors de ma sortie en sauna libertin en Novembre, qui m’a presque fait penser quelques secondes à la possibilité de ma première double pénétration et s’est soldée par une double désillusion! 

Il y a eu le cadeau d’anniversaire du plan cul de ma cousine, qui si, je ne m’étais pas dégonflée aurait été plus loin. Et un autre assez étrange que je dois vous conter dans un futur article. Plusieurs fois, un plan avec Maxime et un mec rencontré au club avait été programmé , mais j’ai joué de malchance. Cette année, j’ai décidé de me laisser aller à plus d’opportunités ( au grand plaisir de Charlotte) que ce soit HFF ou HHF. Je dois arrêter de vouloir tout maîtriser et anticiper, car rien ne se passe jamais comme je le veux. 

Comment je vois 2022

J’essaie de ne pas trop me faire de films, et je me concentre sur ce qui est certain. J’ai signé un CDI que je n’attendais pas au niveau du boulot, repris une formation de marketing. La cohabitation momentanée ( suite à une rupture éclair avec son mec) avec Cha, se transforme en cohabitation CDI également. Ça complique la logistique des “coucheries” et du “remplissage” de frigo, mais il y a du bon ! 

2022 doit aussi voir la sortie de la nouvelle version de mon blog ( appel du pied pour que tu t’y remettes, Cha ^^) que j’aimerais plus agréable et à la hauteur de l’amour que je lui donne. 

J’espère plus d’expériences libertines, plus de clubs, plus de rencontres sans lendemain. Il me reste à trouver plein de réponses sur ce que je suis et ce que je veux, mais à court terme, ce n’est pas une priorité. Je programme aussi quelques séances lingeries ou nu avec l’un ou l’autre photographe, et me laisser porter dans d’autres projets éventuels ! 

A toi qui me suit régulièrement sur ce blog ou sur les réseaux

Je te souhaite, avec un peu de retard, une belle et heureuse année 2022 pour toi et tes proches. Je te souhaite la santé, l’amour et bien sûr du sexe à profusion. Et cette année, c’est peut-être toi qui me reconnaitra au détour d’une rue ou dans un magasin… L’avenir nous le dira. D’ici là  prends soin de toi, et à bientôt !

You Might Also Like

No Comments

  • Reply
    Moi
    15 janvier 2022 at 21h36

    Bonne année à toi aussi
    Hâte de suivre tes aventures de 2022

  • Reply
    Sein ture
    16 janvier 2022 at 7h53

    Meilleurs voeux Marine et Charlotte ! Qu’elle soit riche (vu le duo que vous formez je n’en doute pas trop 😁)
    Bises

  • Reply
    Totopatator
    16 janvier 2022 at 9h29

    Je te souhaite une année 2022 pleine de stupre,de plaisir et de surprises et je serai là pour te lire avec plaisir 😘

  • Reply
    Jerem
    16 janvier 2022 at 12h34

    Hello! Bonne année à toi aussi 😘

  • Reply
    Neolokifr
    17 janvier 2022 at 19h51

    Une merveilleuse année à toi pleine de magnifiques découvertes, pas que sexuelles (même s’il y en a encore plein à faire !)
    😘

    • Reply
      MarineMC
      22 janvier 2022 at 11h16

      j’ai encore tout à apprendre

  • Reply
    Padawan
    17 janvier 2022 at 21h09

    Heureuse année à toi et Chacha. Je te souhaite plein de bonnes choses et plein d’articles dans le blog 😁

    • Reply
      MarineMC
      22 janvier 2022 at 11h15

      merci ! a toi aussi, gros bisous

  • Reply
    Play
    14 février 2022 at 16h13

    Merci beaucoup pour tes vœux, je te souhaite de l’épanouissement ! Et des coquineries ^^

    • Reply
      MarineMC
      18 février 2022 at 10h19

      2022 sera très sexuel !

Leave a Reply