Mes Expériences Sensuelles

La surprise du dimanche matin

banniere-surprise-dimanche-matin

Je savais depuis quelques jours que Charlotte ne rentrerait que le lundi soir, et non le dimanche matin comme à l’accoutumée. J’ai eu donc l’idée de faire une petite surprise à Maxime. Maxime, en terme de sexe, n’est pas vraiment du matin, bien qu’il ne doive pas se faire prier pour “ me donner du plaisir”, on peut dire que le dimanche matin, ce n’est jamais à ce moment qu’on aura la grose baise torride. Mais bon, j’ai quand même pris le risque d’une exception. 

Ma relation avec Anna, miss gorge profonde

Anna, que j’ai longtemps appelé miss gorge profonde, est pour rappel, la nana d’un couple que Maxime a rencontré il y a plus d’un an en libertinant, et qu’il continue à voir une fois par mois. Je l’avais rencontrée malgré moi chez Maxime, et finalement, nous avons échangé nos numéros. Sans doute à l’origine “ par politesse” et finalement rapidement, c’est elle qui a pris contact avec moi. Au départ nous avons reparlé brièvement de la soirée à 3 sans aborder les détails, puis elle a commencé à me poser plein de questions sur le libertinage. 

ma-relation-anna-miss-gorge-profonde

Pour planter le décor, elle et son mari se sont connus très jeunes et elle n’avait eu que lui, sexuellement parlant. Après une ouverture de couple, ils avaient rencontrés Maxime et sa femme sur un site libertin. Seul Maxime avait été au rendez-vous et tout s’était super bien passé.

Anna et son mari, il y a un mois, en recherchant un couple (ou il est très difficile pour eux de se mettre d’accord sur les critères du couple, lui cherchant une fille plus jeune et elle un mec plus âgé) ils ont finalement accepté de rencontrer un mec seul après des semaines de discussion.

Elle avait préparé un chouette repas, et lui, avait fait une super ambiance dans le salon pour la suite.

La soirée ne s’est pas déroulée comme elle l’avait imaginé. Le mec super patient et gentil avec qui ils discutaient, visiblement n’était pas l’épicurien qu’il semblait être,et après avoir avalé le repas rapidement, dans le salon, il a directement pris les choses en main. Deux minutes plus tard, le mec avait le pantalon sur les chevilles, et présentait son sexe à Anna. La soirée érotique et Chill, s’est vite transformée en scènes pornos, le mec était super endurant, et pendant plus d’une heure a excécuté méthodiquement plusieurs positions, dont certaines abacadabrantes ! Le mari de Anna s’est du coup un peu senti à l’écart, car le mec ne lui laissait que peu d’espace, et à part “ on la prend à deux” quasi aucun échange. C’est après un “non” surpris d’Anna, pendant qu’il tentait d’enfoncer son gland dans son anus, que le mec a juste retiré sa capote pour se finir sur elle. 

Le plan sex de mon amoureux qui devient une copine

Aussi étrange que ça puisse être, je suis devenue un peu sa confidente. Je suis la seule personne avec Maxime à qui elle peut parler de ça. Dans sa sphère sociale, personne n’est au courant. Le mari bloque totalement, car il n’assume pas. Il a peur qu’on pense qu’il ne soit pas capable de combler sa femme. Du coup Anna se demandait comment je faisais, et bon, depuis que je ne vois plus Adrien, je suis dans la même galère. Libertic, le site libertin sur lequel je suis aussi n’est pas forcément simple pour trouver le plan parfait. Il a par contre l’avantage de ne pas être hypocrite. On sait pourquoi on est là et c’est assumé. Le fait d’être avec un profil couple implique l’acceptation des deux, et les discussions prennent parfois des semaines pour n’aboutir à rien ! Donc, on discute de mes expériences, je suis parfois surpris par ses questions crues, elle qui est si réservée, si classe, tellement… majestueuse, que parfois, je suis pliée de rire avec certaines questions techniques “ toi ils demandent pour rentrer dans ton cul ?” J’ai presque été tentée de lui parler de mon blog, mais j’avoue hésiter un peu… J’ai pas toujours dit des choses sympas sur elle ( ça c’était avant hein) bien qu’aujourd’hui je l’apprécie vraiment. Je me retrouve parfaitement dans les mêmes questions qu’elle se pose, à savoir si une vie de couple et le libertinage, ça tient dans le temps. Ça marche super bien avec Maxime, parce que les règles ont été mises en place avant le début, mais avec Arnaud, mon premier amour, ça a mené à une rupture

Donc une étonnante relation qui est en train de naître, alors que je ne l’ai pas une seule fois revue de visu. 

Mise en place le dimanche matin… 

Le souci, le dimanche en général, c’est de faire lever Maxime assez tôt. La veille, je lui avais dit que je préparais une surprise pour le lendemain. Lui et les surprises, ça fait deux, il avait donc essayé de me tirer les vers du nez, mais j’ai tenu bon. 

J’avais convenu avec Anna qu’elle vienne vers 09H30. Son mari était parti faire du vélo avec son club, et rentrerait certainement pour 14H00. Elle lui avait dit qu’elle venait prendre le petit déjeuner chez moi. Anna, comme moi, déteste mentir, mais visiblement, donner trop de détails, n’était pas son style non plus.

Moi, le stress et l’excitation m’avaient éveillée vers 7h30. Une petite heure sur Twitter, et un orgasme plus tard, je suis allée prendre ma douche, et vers 09h00 j’ai réveillé doucement Maxime. Mon téléphone était en mode silencieux, je ne voulais pas qu’il sache que j’attendais un message pour ouvrir la porte. Mon plan était clair dès le début. 

La température monte…

Il est 09H20 quand je sors les deux bracelets et le matériel pour lui cacher les yeux. Je lui dis que c’est la surprise, de ne pas poser de question pour le moment. Je lui attache les mains derrière la tête. Lui met le cache-yeux et un foulard en plus pour être certaine qu’il ne voit rien. J’avais déjà tout préparé depuis une semaine et j’étais impatiente. 

J’avais clairement envie qu’il pense que la fille qui allait venir était Charlotte, qui débarque bien souvent le dimanche matin avec les viennoiseries. Impossible qu’il puisse se douter que ce soit Anna, il ne sait même pas qu’on se parle. 

Au moment du bandeau, il commence à poser des questions, je lui demande juste de me faire confiance, je pose mon téléphone bien en vue pour être certaine de ne pas trop faire patienter Anna. Je lui dis que quelqu’un va arriver dans la chambre, à la demande “ qui çaaaaa ? “ je lui demande juste de me faire confiance, qu’il ne le regretterait pas. Mais que s’il ne veut pas il me dise non tout de suite. 

J’ai eu un peu peur car je l’ai vu hésiter, pour qu’il me dise pourquoi pas. Je sais à ce moment-là qu’il pensait à Charlotte, en se disant que non, que je n’irais pas jusqu’au bout ! 

L’arrivée d’Anna à l’appartement

Anna habite pas très loin de chez moi, et m’avait demandé la veille si j’étais toujours ok pour notre plan. En attendant son arrivée, j’avais commencé à caresser le torse de Maxime, tout en lui parlant. Lui posait des questions, voulait des indices… Je lui en ai donné quatre, elle est mince, adore le sexe, apporte son pain au raisin préféré et je l’adore. 

Dès ce moment, il était persuadé que c’était Charlotte, sans jamais prononcer son nom. 

Je vois le téléphone qui s’allume. Maxime ne s’attendait pas à ce que je lui mette mes airpods avec une musique sensuelle. 

Le temps d’aller ouvrir à Anna, de me faire un gros câlin, de me dire qu’elle était heureuse de me voir, mais aussi un peu stressée, on était dans la chambre. 

J’ai vite rassuré Anna, en lui disant que le but c’était juste une surprise, que c’est nous qui décidions de tout et qu’on allait passer un bon moment. On en avait d’ailleurs longuement parlé par écrit et par téléphone. 

Une montée tout en douceur

Anna était habillée avec un short blanc, un petit cheminsier blanc, et un soutien en dentelle type balconnert hyper sexy. Une fois dans la chambre, j’ai jeté mon peignoir par terre. Maxime était nu, ni en érection ni le sexe mou. 

Au moment où il a senti 4 mains sur lui, il a dit un peu fort “ bonjour mystérieuse inconnue, tu n’as pas oublié de passer à la boulangerie?” Anna et moi, on pouffe de rire, elle me chuchote quelque chose en fronçant les yeux. Je pose un doigt assez fort sur la bouche de Maxime pour lui dire “ Tais-toi”. 

A ce stade ci, ( quand on en a discuté plus tard) il était persuadé que c’était Cha et qu’on allait juste, soit le chatouiller, soit faire des conneries, ou qu’un massage. 

Après lui avoir massé le corps à 4 mains, en évitant bien son sexe, on est remontées toutes deux lui faire un bisou sur la joue, puis un rapide bisou sur la bouche. D’une signe de tête entendu, je mets la main sur le sexe de Maxime, je lui mordille un téton, Anna lui mordille l’autre. Il tressaute un peu, clairement surpris de la tournure que prennent les choses. 

Maxime, le roi du monde

Anna commence à le sucer, doucement, Maxime dit “ ça c’est Marine”. Anna me fait un signe de tête, l’air de dire “haaaaa ces mecs ! “ Je lui enlève un airpod, je lui dis “ raté ! visiblement je ne te suce pas assez, tu ne reconnais pas ma technique” Là il dit “ho putain c’est pas vrai” en soupirant. Je lui propose de retirer l’autre airpod à condition qu’il ne dise plus rien sinon je lui remets. Je suis la seule qui peut parler. Il accepte. Je mets de la musique ( Vive Google home ) sur une simple demande vocale. Je voulais qu’il nous entende respirer, ou entendre les bruits de succion de la fellation adroite d’Anna, mais de façon diffuse. Je prends un peu le relais, après lui avoir fait des bisous partout, remonté jusqu’à son oreille, en lui disant que j’espère qu’il aime. 

Je redescends, Anna et moi, on improvise une fellation à deux bouches, avant qu’ Anna se déshabille, jette son short sur Maxime. Je décris la scène à Maxime, je lui dis que notre visiteuse surprise est nue. Anna va mettre sa poitrine sur la bouche de Maxime qui lui suce un téton. Elle redescend ensuite une bonne minute sur son sexe. Puis sa spécialité “ gorge profonde”, c’est à ce moment que j’ai cru qu’il allait reconnaître Anna, mais il sait que Cha pratique aussi la chose. Et non, il était persuadé que c’était Cha.

Un orgasme décuplé par la situation

Je demande à Maxime laquelle de nous deux peut s’empaler sur lui. A ce moment-là, il me répond, choisissez, et si j’ai bon, j’ai droit à un indice? 

Là, il a été malin. Je m’empale sur lui. Il dit “Marine”. Bien vu, Anna aurait mis un préservatif. 

Je réfléchis à un autre indice rapidement tout en me dandinant sur lui. Je me retire, je continue à lui parler, je donne un préservatif ( planqué sous l’oreiller ) à Anna qui l’enfile. Maxime comprend qu’on ne bluffe pas et qu’il va pénétrer la fille qui pense être Cha. 

Je te donne un autre indice ! Je n’ai jamais eu de relation sexuelle avec notre inconnue et je ne suis pas sûre que tu aimerais. Silence. Par contre, si tu ne m’arrêtes pas, je vais l’embrasser. Anna se met sur lui, à l’envers et commence à faire des mouvements réguliers. Maxime gémit. Je continue à lui parler, embrasse Anna, qui joue parfaitement le jeu. Je dis “ bon ok, je vais lui embrasser les seins” Je fais des bisous bruyants, Anna, contre toute attente gémit un peu en me pressant la tête contre ses seins. Elle joue vraiment le jeu j’adore. Maxime me demande s’il peut enlever le bandeau, il dit qu’il ne va pas tenir. 

Moi je lui réponds : “tant que tu ne m’arrêtes pas, je continue, je vais descendre le long de son ventre et venir passer ma langue de son sexe vers ton sexe. Anna ( pas du tout bi) me regarde super amusée. Je commence à lécher les bourses de Maxime en remontant doucement vers le sexe de Maxime et là … gros râle ! Anna comprend tout de suite, accélère le mouvement très fort jusqu’au dernier soubresaut de Maxime. Gros orgasme de la part de Maxime. 

Et là surprise…

Anna vient s’allonger contre lui, je lui demande, bon, on arrête le suspense? Maxime me dit “ est-ce qu’il y a vraiment du suspense” Je retire le foulard et la protection sur ses yeux. Et là oui ! On a vraiment pu lire la surprise dans les yeux de Maxime  ! Puis un “ mais comment….?”  Anna lui dit que c’est mon idée à moi, et qu’elle espère qu’il n’est pas déçu. 

Il l’embrasse, puis me regarde, et me dit qu’on est dingues. Qu’il est désolé d’avoir joui aussi vite. Puis câlin à 3 ou on lui explique le plan qu’on a monté. 

Dix minutes plus tard, Maxime revient sur ce qui s’est passé. “vous vous êtes vraiment touchées les filles? Anna lui répond sagement “ oui bien sûr, on a joué le jeu aussi” . Maxime a un bug. Me regarde. Tu l’as léchée ? Et là je lui réponds “ bah non, tu as joui”. Silence, signe que Maxime bugguait encore. Puis demande à Anna, “ toi aussi tu as touché Marine ? ”. Elle fait non de la tête, et lui dit “ tu aimerais bien hein”. Maxime répond “ heu pas spécialement, justement ça m’aurait étonné. 

Et je ne m’attendais pas à cette fin

Anna se lève, regarde Maxime, et lui dit “ mais qu’est ce que tu en sais au fond”, elle contourne le lit, vient au-dessus de moi à 4 pattes et vient m’embrasser. 

En vrai on avait abordé le sujet vaguement, en évoquant un contact léger entre nous pour exciter Maxime. Donc, j’ai été prise au dépourvu,mais on restait dans le jeu de la provoc’. Anna m’embrasse, regarde Maxime, descend, embrasse mes seins, les yeux rivés sur Maxime. Moi je le regardais genre” bah quoi ? “ Anna descend tout doucement vers mes cuisses. Puis regarde Maxime et lui dit tu ne vas pas t’en tirer comme ça, viens toi. Et c’est comme ça que nous avons eu, moi, puis elle, un cuni jusqu’à l’orgasme. A 11h20, il était plus que temps de prendre notre petit déjeuner, jouant Anna et moi de complicité pour taniquer Maxime.

Ce que je retiens de la journée

Pour un qui ne veut pas, par principe, jouer sexuellement avec Charlotte, je ne l’ai pas vu se débattre, et jouir bien rapidement, persuadé que c’était en elle qu’il avait son sexe ! 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Jean Marc
    4 juillet 2022 at 22h34

    Hummm 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

  • Reply
    Julien
    4 juillet 2022 at 23h20

    Je crois qu’on est tous pareils nous les hommes, difficile de résister devant une jolie fille qui nous veut du bien. 🙄

  • Reply
    Mindinvader
    6 juillet 2022 at 19h17

    Il a vécu un véritable rêve éveillé Maxime ! Quelle chance d’avoir une fille comme toi aussi entreprenante dans sa vie !

Leave a Reply