un week-end-assez-léger-banniere
Mon Quotidien

Un week-end assez léger

7 juin 2021

Petit bilan de mon Week end 

Je suis dans une phase où je me pose 1000 questions sur tout, car tout arrive en même temps, des chamboulements dans mon couple, mais également dans ma volonté de changer d’orientation professionnelle.

Par contre, j’arrive à me déconnecter le cerveau. 

J’ai passé l’aspi, nettoyé, lessive (voilà j’ai perdu la moitié d’entre vous), petit verre avec Maxime et Charlotte vendredi, et samedi, je suis allée manger une pizza avec Maxime. 

Le samedi soir avec Maxime

Beaucoup d’entre vous m’ont demandé comment ça s’était passé avec Maxime (= est ce que vous avez couché ensemble ? > spoiler alert : non ) 

Je viens sans doute de perdre l’autre moitié des lecteurs qui suivaient encore. ^^

Maxime m’avait proposé la veille d’aller boire un verre, puis de dormir à l’Hôtel pour sortir du cadre habituel de nos rencontres. 

La proposition de resto + hôtel tenait toujours pour le samedi, ou finalement à la dernière seconde, il a annulé une “soirée libertine” pour être avec moi. Ça fait du bien au moral, et ok, j’avoue, à l’égo aussi. 

La fin de semaine avait été un peu étrange, le baiser juste avant l’arrivée du tram, son changement de comportement, dès qu’il a appris qu’un autre mec était entré dans ma vie” (et pas que dans ma vie d’ailleurs).

J’avais besoin de discuter, pas de baiser à l’hôtel. 

Bon, pour être honnête, même si je suis allée en chemisier à fleurs (sans décolleté) et en jeans-baskets, histoire de ne pas donner de faux signal, en dessous de tout ça, j’avais éliminé jusqu’au micro poil, et j’avais mis mes nouveaux sous-vêtements rouges ultra sexy. 

Je m’étais vraiment mis cette limite là. Ne pas craquer, ne pas craquer !

Mais si je craquais, hors de question de me retrouver mal à l’aise avec une de mes vieilles culottes. 

Comme je l’ai dit plus haut, je n’ai pas craqué, et à 21h15, j’étais chez moi devant une série. 

La pizza

Ça faisait un sacré moment que je n’en avais plus mangé, et j’ai passé un super moment. 

Maxime m’a surtout posé des questions sur Arnaud, et puis du coup sur Adrien. 

J’ai vite précisé les choses une fois de plus (je lui avais déjà dit pendant la semaine). Il n’y a aucun sentiment amoureux pour Adrien, c’est juste un plan cul.

La réalité est toute autre, c’est plus qu’un plan cul, il y a de la complicité, de la tendresse, de la douceur aussi. Bien qu’en effet il n’y ait aucun sentiment amoureux. 

Je n’avais pas envie de parler d’autres personnes, juste de nous deux.

On a évoqué la partie sentiments, il m’avait déjà avoué en avoir pour moi, il m’a demandé ce qu’il en était pour moi.

Je lui ai dit que je pensais en avoir pour lui, mais que c’est le genre de chose qui ne mènerait en rien, vu que je suis en couple, et lui aussi. 

Comment font les libertins qui tombent amoureux ? 

Imaginons une seconde que je sois libertine, Maxime l’est aussi.

Il a des sentiments pour moi, j’ai je suis amoureuse de lui . Mais il aime tout autant sa femme que j’aime Arnaud

Je ne vais pas quitter Arnaud, il ne va pas quitter sa femme.

Comment ça se passe alors? 

J’ai rédigé un article sur le libertinage, il y a quelques jours, que je dois relire avant de publier, où je comprends finalement que le libertinage consiste à avoir une liberté sexuelle au sein du couple (quand on est en couple) et pourrait permettre que l’un ou l’autre, ou bien l’un et l’autre, ou encore l’un avec l’autre (vous me suivez toujours ?) pourrait avoir des relations sexuelles avec d’autres. 

Pour Adrien, parfait, ça rentre dans le cadre. Baise, tendresse, complicité, pas d’amour. 

Pour Maxime, si on devait passer à l’acte, ça sort complètement du cadre du libertinage, car je suis amoureuse. 

Je tourne en rond.

Je tape dans Google “aimer plusieurs personnes” Je ne dois pas être la seule débile à qui ça arrive quand même. 

Le polyamour

Ha non, je ne suis pas la seule personne à qui ça arrive, c’est considéré comme quelque chose qui n’est pas rare, et cela s’appelle le polyamour

Visiblement j’en ai pas fini avec l’apprentissage du vocabulaire.

Je vois qu’il est en effet possible d’aimer deux personnes de manière différente.

Super ! Je ne suis donc pas une extra-terrestre, mais ça complique encore plus la chose. 

Plus jeune, j’ai eu le cas, ou j’avais toujours Arnaud dans mon coeur, avant qu’on ne sorte ensemble et j’ai eu des mini crushs. 

La solution est extrêmement simple, du moins quand on la simplifie à l’extrême : on sort avec celui qu’on aime le plus !

Et puis on oublie l’autre. 

Bah non, là c’est pas si simple.

J’aime les deux, de façon complètement différente, pour des raisons complètement différentes. Et le choix, si je devais en faire un, se ferait sur les choses pratiques et matérielles.

Je suis installé en appartement avec Arnaud, Maxime a une maison et un enfant avec sa femme. Du coup pourquoi se poser encore autant de questions.

Du coup, je pense à Arnaud qui a (selon Lydia) avoué ses sentiments envers elle, et confirmé l’absence de volonté de me quitter. 

Retour à la maison

Je n’ai pas accepté la proposition de dormir avec Maxime à l’hôtel, ni celle de rencontrer sa femme lors d’un repas ultérieur (si si ! il a osé !).

Je n’avais pas du tout envie de sexe avec lui. Juste de la tendresse.

Il n’a pas insisté une seconde, même s’il avait précisé que rien n’était obligatoire si on était dans le même lit. Ce n’était pas le moment pour moi. 

Il m’a raccompagnée jusqu’à ma voiture, dans le parking, et on s’est embrassés de façon naturelle, tendre, avec un câlin interminable. Je n’avais pas envie d’arrêter ce moment.

Le retour vers l’appart a été pénible, je n’avais pas envie de rentrer.

Et si finalement je n’avais pas saisi la chance par deux fois de faire ce que je rêve de faire avec lui depuis des mois… qu’il me fasse l’amour.

Je dois réfléchir calmement à ces contradictions qui vont finalement me pousser à faire des choix que je refuse de prendre. 

On finit le samedi, avec le message complètement WTF de Charlotte “Alors, il a une grosse queue? “.

Même si j’apprenais que demain, j’allais mourir, je pense que c’est la seule personne au monde capable de me faire rire avec une grosse connerie ! 

Dimanche

Réveillée à 7h15… impossible de me rendormir, je regarde des conneries sur youtube, papote avec quelques instagrammers.

La journée s’annonce belle, j’aimerais une petite ballade, j’ai une lessive à faire et enlever le vernis de mes ongles.

Une personne avec qui je parle beaucoup, me parle de son couple, version Candauliste (je connais le mot depuis peu). J’adore la façon dont il parle de sa femme, il l’aime plus que tout, et aime la voir avec d’autres… Je suis fascinée par ce type de témoignage ! 

Je prends aussi le temps de me replonger deux bonnes heures dans mon blog, ou j’ai des articles à finaliser.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à me poser plein de questions. 

Puis je passe discuter sur insta. Pas de tenue du jour, je suis habillée comme une cendrillon qui s’est faite dépouiller par une horde de bandits.

Je reposte les photos de mon ancien compte. Je regrette l’historique de chaque photo. 

Finalement pour moi l’historique compte plus que la photo. J’en  remets une de mon premier défi.

Le défi sein-ture qui consistait à poser de façon sexy en voiture, ceinture de sécurité mise. J’ai eu plusieurs messages en privé me disant que c’était super excitant et que ça serait pas mal que je le refasse. 

On est dimanche, 13 heures, il y a du soleil ! L’idée me plait, elle m’excite. 

Mais la flemme de refaire tout ça avec le téléphone posé sur le tableau de bord, avec l’OSMO. La première fois était vraiment compliquée et finalement j’ai raté la plupart des photos et vidéos.

J’ai pris goût à poser avec Chacha, mais je sais qu’elle est à la mer avec son mec.

Adrien avait été ok d’en faire quelques-unes pendant le Week end, bien que ce n’est pas son meilleur talent… J’envoie un message assez discret pour voir ce qu’il fait. La question sous-jacente est “est-ce que ta nana est encore là ?” ça aurait été l’occasion de faire une petite balade coquine, et lui demander quelques photos sexy en voiture.

Réponse courte “libre à 19h30”.

Bref c’est mort pour les photos.

un-week-end-assez-léger

Opération sein-ture effectuée ! 

Il paraît que je suis assez obstinée quand je veux.

Message à Maxime. “Envie d’une petite balade d’une heure ou deux? “ Je me dis que je n’aurais pas de réponse, ou que sa femme va m’appeler pour me défoncer.

Réponse rapide “sage ou pas c’est toi qui décide” 

Je lui dis, sage, avec une ou deux photos un peu sexy? “réponse : ok “ 

La balade-séance photo, je la raconterai dans un autre article.

Vous êtes plusieurs à me dire que mes articles sont un peu longs.. j’essaie d’écourter ^^

Ce que je peux vous dire c’est qu’après avoir déposé Maxime au parking du point de rendez-vous, j’étais dans un état d’excitation( et d’amour) dingue.

J’avais vraiment envie de quelque chose de chaud.

Sur le retour, je me suis dit que j’allais sucer Maxime sur le parking, mais ça tuerait vraiment le beau moment qu’on venait de passer, ce n’est plus l’approche que je voulais avec lui.

Ça aurait fait salope en manque. (bon c’est pas tout à fait faux). 

Je me suis garée pas loin de chez Adrien, j’ai attendu 45 minutes, en faisant des pressions régulières sur mon entrejambe. Tout en parlant à quelques personnes d’insta. 

19H30, j’envoie un message “ tu es seul” ? réponse “oui depuis une heure”. Dégoûtée d’avoir perdu du temps à attendre, j’envoie un message“ je suis en bas de chez toi, j’ai maximum une demi heure, tu me laisses entrer, tu ne poses pas de question ?”. 

Je n’ai pas attendu la réponse, pour monter sonner et monter.

Il était assez inquiet, il me demande si ça va. Je me contiens, petit bisou sur la bouche (ça me fait toujours sourire et plaisir).

Je le mytho en disant que j’étais pas loin et que j’avais envie de passer faire un coucou. La vérité est que j’avais envie de le sucer au point de lui faire perdre connaissance

Je lui demande comment s’est passé son we, il me dit qu’il est ravi, qu’il est question que sa nana vienne dormir un peu plus à partir de juillet, j’écoute un peu son récit, mais je me contiens de plus en plus difficilement

Je n’ai pas été très délicate quand j’ai défait sa ceinture, mais l’avantage avec Adrien, c’est qu’il comprend vite et qu’il agit.

Il ne s’est pas passé 5 minutes entre le moment où je l’ai posé ma langue sur son sexe et l’instant ou j’ai senti le premier jet exploser dans ma bouche. 

Il m’appelle ma “petite tornade”, j’adore ce petit nom. Il parait que je fais “des pipes sauvages”.

J’imagine que c’est plus que positif… (prends ça aussi dans les dents Adeline) !

Only registered users can comment.

  1. Honoré d’avoir su te faire passer, en une journée, de la ceinture de securité à la ceinture de jeans 😂

    Ps : tes article ne sont jamais trop long 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *