-fin-mois-août-laisse-ma-faim
Mon Quotidien

Une fin de mois d’Août qui me laisse sur ma faim

1 septembre 2021

Il y a deux semaines, Maxime m’avait emmené faire une rando, il vit maintenant proche des montagnes, et le week-end s’annonçait, chaud ! Bien sûr, mes règles étaient arrivées en avance, la veille. Ce que j’appelle la période rouge, Maxime la nomme “la semaine des pipes”.

Ce qui n’est pas tout à fait faux, la veille j’avais sucé le plan cul de Chacha. Le programme était donc un peu chamboulé, un de mes fantasmes est de faire l’amour en pleine nature, Maxime y était ouvert, mais bon avec moi les choses ne se passent jamais comme j’espère. Quoi que la pause-fellation était une alternative pas mal du tout. 

La chute 

C’est ce qui arrive quand on veut aller trop vite, après quelques heures de rando, en descente, je me foule une première fois la cheville. Un quart d’heure après, le même pied se tord, et je vais une chute. Grosse douleur, des bleus, contusions, éraflures sur les jambes et bras. Impossible de repartir, après avoir enlevé ma chaussure, ma cheville s’est mise à enfler. Il restait plus de 300 mètres de dénivelé et entre 2 et 3 heures de marche, impossible pour moi de repartir. Un couple qui faisait du hors piste nous rejoint, l’homme connaît très bien les environs, il a été guide de montagne pendant des années. Il appelle le 112, selon lui l’évacuation en hélicoptère est la seule solution dans l’état où je suis. 

15 minutes plus tard, l’hélico arrive grâce aux coordonnées communiquées par le marcheur. Deux pompiers me prennent en charge, confirment en effet que la blessure est sévère, ils me posent un système qui me permet de caler mon pied, je suis emmenée en hélicoptère vers l’hôpital. 

Les urgences

J’ai profité de mon premier vol hélicoptère ce jour là, une vue vraiment formidable que j’ai pu apprécier, même si le trajet vers l’hôpital a été assez rapide. 

Maxime, pendant ce temps-là, devait revenir vers la voiture, et ensuite prendre le chemin de l’hôpital pour venir me récupérer, ce qui a mis un peu plus de trois heures. 

Premier verdict après les radios : double entorse, interdiction de marcher pendant quelques jours, anti-inflammatoires, piqûres, bref la joie. Un Irm, visite à la médecine du sport m’ont un peu plombé le moral, mini fracture, ligaments déchirés, élongation, et une semaine après une bonne tendinite pour corser le tout. 20 semaines de rééducation chez le kiné, mais je pourrai reprendre le sport avant, progressivement. J’avais déjà un passif au niveau des chevilles au temps où je jouais au basket.

mois-aout-petitefillesage

Semaine particulièrement merdique

Maxime me reconduit chez moi avec ma voiture, il a ensuite dû prendre le train pour aller chercher sa voiture et revenir dans la région Toulousaine. On avait prévu un club libertin le jeudi suivant. On avait, en juillet, créé un groupe Whatsapp avec Maxime et Alexandre, le mec avec qui on avait fait connaissance lors de ma sortie au sauna libertin.

On était tous les trois partis pour tester quelque chose à trois, je me sentais super stressée, excitée, stressée, excitée… Là pour le coup, je suis absolument dégoûtée. Idem pour le mec rencontré lors de mon escapade en juillet, mon rendez-vous Tinder qui m’avait proposé de venir me voir.

Les 15 derniers jours d’Aout quasi sans sexe, avec des béquilles, franchement ça a été intenable. Aujourd’hui ça va un peu mieux, j’arrive à poser le pied au sol pour faire des petites marches de 300-400 mètres. J’ai heureusement un collègue qui m’a apporté quelques dossiers et l’équipe a mis un process en place avec accès à distance pour faire du télétravail. Je ne fais pas des journées complètes, mais j’avoue que ça me fait du bien.

D’ici un jour ou deux, je pense que je serai capable à nouveau de conduire. Un de mes frères a fait les courses pour moi, et Maxime qui passait la semaine chez sa femme m’a conduit à mes rendez-vous médicaux. 

Spa et massage

Le week-end dernier, Maxime qui se sentait coupable de m’avoir emmenée dans une rando un peu trop hard, m’a offert une journée Spa et massage. J’étais affreusement gênée de ça, on a même failli se disputer, car il n’avait pas à se sentir coupable. Je n’étais en effet pas assez expérimentée pour ce type de randonnée, et je n’avais pas non plus les chaussures adéquates. 

C’était un spa dans un bel hôtel, et on a été seuls dans les espaces d’eau pendant quasiment deux heures. Du coup, la première idée qui m’est venue c’est de faire quelques photos pour insta, avec ma blessure, la première semaine, impossible de poser le pied à terre, et puis je n’avais pas trop la tête à ça. Là, l’envie m’est revenue en une fois. 

Maxime a bien voulu se prêter au jeu, ça l’amuse. Finalement comme il n’y avait personne il a retiré et confisqué mon dessus de maillot. Pas à l’aise du tout, car n’importe qui pouvait rentrer à tout moment. Finalement après une petite adaptation, l’ambiance devient un peu coquine, bisous, quelques petits pelotages…

Maxime passe la main sur mon bas de maillot en faisant des petites pressions, de fil en aiguille, j’en arrive à mettre la main dans son maillot et lui donner envie. Il me met dans un petit coin, sors son sexe, écarte un peu mon maillot et me le rentre directement. L’excitation est montée d’un coup !

Je tentais de le serrer contre moi pour que ses mouvements de bassin aient le moins d’ampleur possible, il y avait une caméra au plafond à une dizaine de mètres et je n’avais pas envie de me faire capter. 

Le Hamman

La solution a été vite trouvée, passage au hammam, à genoux sur la première rangée de mosaïques, pas très confort, mais j’avais trop envie. Lui debout derrière moi, il m’a rapidement prise en levrette, les claques sur mes fesses résonnaient avec un bruit étouffé. L’humidité, la chaleur, l’endroit, j’avais la tête qui tournait de plaisir. Après quelques minutes d’un pilonnage profond et intensif, il a éjaculé sur mes fesses.

Spa-hammam-Petite-fille-sage

Le temps de reprendre mes esprits je prenais vite une petite douche et remettais mon bas de maillot. Un petit coup rapide dans ce genre de moment c’est quand même le pied ! Petite pensée à ce moment là pour Arnaud, qui n’aurait jamais osé faire ce genre de chose. Maxime a bien plus d’audace, même si parfois certaines de ses idées me font un peu paniquer. 

Le Sauna

L’idée de rentrer nus dans le sauna était excitante, le temps de faire vite le tour du petit spa pour nous assurer qu’on était encore seuls, et hop petit tour par le sauna. Je me suis dégonflée à la dernière seconde, j’ai négocié le fait de n’enlever que le haut et garder le bas.

Même si on avait de grandes serviettes, je n’étais pas trop à l’aise. Maxime, lui, sans souci, nu sur la serviette, il avait laissé son maillot au crochet à l’extérieur. Petite séance de questions à ce moment là, en me demandant si je suis un peu exhib et si oui à quel point. Est-ce que c’est la peur d’être vue qui donne des sensations, ou l’espoir que quelqu’un peut rentrer et me surprendre alors que le maillot est obligatoire. 10 minutes plus tard, en sortant, dans la douche, un homme vient prendre la sienne avant d’aller dans le hammam…

Pas de réaction spéciale de sa part. Je me suis demandé ce que j’aurais eu comme sensation s’il était entré dans le sauna et comment se seraient passées les minutes suivantes.

Fin de journée détente

Le massage a juste été divin, la nuque, dos, jambes, cuisses… vraiment le pied ! Le petit thé à la fin avec la musique zen dans une pièce cosy, je me sentais comme dans un centre de remise en forme.

Petit resto en amoureux et début de soirée ou Maxime s’est occupé de moi, je n’avais pas joui au spa, j’ai eu droit à un cuni vraiment divin !! Ensuite il est rentré chez lui, et je me suis mise au lit. 

J’avais reçu un message d’Arnaud me demandant juste “quoi de neuf “ , alors que je n’avais plus eu de nouvelles depuis plus de deux semaines. Je devais aussi répondre au dernier message d’Adrien de l’avant veille qui disait que sa petite tornade lui manquait… 

Only registered users can comment.

  1. Tu ne cesse de nous faire voyager c’est divin … ton ecriture est de plus en plus fluide cest un bonheur de te lire … hate de voir ce que yu nous a concocter comme surprise pour la suite 🙂

  2. Finalement cette chute est une nouvelle expérience qui t’a permise de découvrir d’autres choses encore avec le spa. Très beau récit qui montre à quel point tu évolués dans ton expérimentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *